Souris bluetooth Dell Inspiron

Fermé
Rums Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 14:34
 Basttien - 22 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Dell inspiron 1720 avec souris Bluetooth. La souris n'est jamais détecté automatiquement au démarrage de vista, je dois toujours faire la procédure de connexion... a peine chiant! De plus une fois détectée, la connexion se perd très souvant!
Avez-vous une solution à mes problèmes?
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Exactement le même problème qui est indiqué dans le premier message de cette discussion!
1
bonjour;

Cela m'est également arrivé avec ma souris tactile sur un inspiron 9400 de chez dell,elle cessait de fonctionner quand elle voulait et n'était même plus reconnue par l'ordi.J'ai envoyé un mail chez dell, ont ma rapidemment envoyer sur le net un petit programme à télécharger et depuis plus de problème.
0
bonjour,
J'ai commandé un dell inspiron 1520 et j'ai le même problème avec ma souris qui n'est pas détecté au démarrage de windows xp et apres une mise en veille system ( quand je referme l'écran).
Si vous avez trouvez la solution a votre problème pouvez-vous m'en faire profiter?
merci d'avance
0
alphh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 12:33
Bonjour
je relance ce post car j'ai les mêmes soucis.
(Il s'agit d'un Dell XPS)
Je suis très souvent obligé d'aller dans le panneau de configuration, car ma souris bluetooth ne répond plus.
Elle est pourtant indiquée dans les périphériques, mais elle ne réagit pas (j'appuye sur le bouton bleu de la souris, sans succés), et je suis donc obligé de la supprimer puis de la réinstaller.
>Rums, Stéphanois, avez-vous trouver une solution?
>rull, quel est ce logiciel dont Dell t'a parlé?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanspseudo23
14 oct. 2008 à 15:08
essayez de metre a jour votre pilote moi j'ai un xps M1330 avec le meme materiel bluetooth je pense que les inspirons j'ai les drivers a jour et ca marche tres bien la souris est reconnue dès que je l'allume et marche directement. a voir ;)
0
Merci pour la réponse.
Mais je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes.
Les "boutons" restent grisés....
0
Rums Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
17 déc. 2007 à 19:09
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse. J'ai suivi la même procédure que toi mais je n'ai pas obtenu de patch de la part de Dell. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système d'exploitation!! Super j'ai reçu mon pc il y a quelques jours et je devrais tout réinstaller?! MERCI Dell
De plus ma souris bluetooth n'est pas détectée, ils n'ont pas d'autre solution que "réinstaller".
Internet explorer plante si souvent que j'ai installé Firefox...
Lorsque l'on commande un portable à plus de 1000 euros, ne peut on pas exiger que tout fonctionne???
-1