Impossible de jouer à Fifa 2008 en ligne!!!!!

Résolu/Fermé
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 9 déc. 2007 à 14:12
 MADOUNI - 13 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,

J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne sur mon PC au jeu fifa 2008. Quand j'essaye de me connecter il m'annonce que la verssion de mon jeu est obsolète et qu'il faut le mettre à jour. je télécharge donc le patch sur le lien http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/, mais il ne veux pas l'installer. La ligne d'instalation vire au rouge directement et la fenêtre se ferme. je suis déseperé puisque je ne trouve pas la solution nul part!!!!!!!! Je suis sur Vista. Merci de m'aider si possible!!!!!!!!!!
A voir également:

55 réponses

bonjour excuse moi de te déranger mais je joue a fifa sur ps3 et j'aimerais annuler tout et recommencer à zero, sais tu dans quoi je dois aleer je ne trouve pas?
merci hugo
0
salut hugo, dsl mais je ne ne sais pas, moi je joue a fifa08 sur PC et non pas sur ps3 dsl !!! va dans mon fifa08 et la je pense que tu peux supprimer ton compte et créer 1 nouveau !!! Bon courage !!!
0
coment jouer en reseax a fifa 08 sur pc avec un jeux cracker
0
looool, avec 1 jeu " stroumpfé " tu pourras jamais y jouer en ligne, parce que il te faut le code d'inscription qui est a l'intérieur de la boite originale du jeu !!!! demande le code a qqun qui as fifa 08 l'original mais qui ne joue pas en ligne, comme sa tu pourras jouer !!! Mais attention le code d'inscription est valable sur 1 seul pc et en 1 seule fois, donc ne te trompe pas !!!! Bon courage !!!
Soricel
0
Bonjour j'ai un probleme je viens d'acheter fifa je me suis inscrit et des que je me connecte pour jouer en ligne un message alerte apparait sur la page d'acceuilen du jeu. Ce message"Il semble que votre connexion reseau gene vos partis sur EA online. Verifiez vos parametres resaux ainsi que le cavlae et les peripheriques afferents. Si le probleme persite contactez l'assistance technique." Si quelqu'un a deja resolu ce probleme pourrait m'aider merci d'avance.
0
salut !!! ta connexion tu pourrais nous la préciser ? Wifi ? Ethernet ? Cable ? ADSL ?
<oki on attends plus de précisions, en attendant bonne journée !!!
Soricel
0
Skudom06 > soricel3
20 juin 2008 à 10:34
Salut a tous ...

Bon je vous explique ma situation parce que j'ai l'impression que personne ici n'a exactement le même problème que moi :

alors j'ai acheté le jeu fifa 08, comme vous tous j'ai tout de suite remarqué le problème pour accéder au jeu en ligne.
donc comme le conseil soricel3 je me suis rendu sur http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2 et j'ai télécharger le fichier "central". mais il ne s'installait pas et un message d'erreur s'affichait : " old file not found. However, a file of the same name was found. no update done since file contents do not match. "
alors là je me suis rendu sur http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/ pour d'abord télécharger le premier patch, qui s'est installer sans problème. j'ai ensuite retenté d'installer le 2e patch, qui cette fois-ci s'installe jusqu'à s'arrêter et me ré afficher le même message d'erreur que la 1ere fois mais cette fois-ci à 50% ...

cela fait maintenant plus de 2 semaine que je cherche à résoudre ce problème mais je n'y arrive pas !
quand j'entre dans la ligue interactive on me demande de faire les mise a jour. mais celle ci ne veulent pas se faire.
j'ai tenté de le réinstaller 2 fois ! ca n'arrange rien ! et un ami à le même problème que moi ( il bloque au 3e patch ) !

Je suis sous vista ...

voila, en attendant vos réponses ... merci.

SKUDOM06
0
Bonjour Skudom06, et bien moi aussi j'ai exactement le meme problème parmi tant d'autres dans Fifa08, et vois-tu j'ai suivie toute la conversatrion sur le forum et j'ai désinstaller la mise a jour KB942615 mais maintenant je ne peux plus (re)telecharger le patch, sincèrement EA sport n'a vraiment pas ssurer sur ce coup et je les trouve NUL.
SVP donner vite une réponse pour le probleme de Skudom06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche personne pour jouer en reseau contecter moi maamar93@live.fr
0
moi il me met une erreur quand je veux installer le patch
0
slt

moi j'ai tout installé je suis dans le salon, je lance un match mais je recois ca :

code 804 : ne peut pas démarrer. vérifier l'etat de latence de votre internet

mais tout va bien la force du signal est excellente alors je comprends pas
quelqu'un peut m'aider pls !!!!

a+ ciao ^^
0
ps : je joue sur Pc
0
yona007 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
3 juil. 2008 à 18:04
bonjour,
Moi oci g le meme problème é en + je c meme pa ce ke ve dire obsolète é je ve absolumen jouer en ligne

Une reponse vite svp
0
mec désepéré
13 juil. 2008 à 21:07
bonjour, je n'arrive pas a installé le patche 2 a chaque fois que j'essaye de l'installer on me di que je n'ai pas assez d'espace libre alor que jai 82giga quelqu'un pourrait m'aider?hat29im08@hotmail.fr merci d'avance
0
dsl soricel mais comment on fait avec windows xp
je n'y arrive pas
CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut Alfa !!! ben sur xp tu fait la meme chose que sous vista !!!! j'ai tout expliquer sur le topic ( va au début du forum ) tu verra 1 message de ma part en jaune avec toutes les explications !!!!!!!!
A tres bientôt !!!!!!!!
0
bonjour,

moi je sais pas allé sur le site que tu donne pour installer le patch

avant j'ai su aller dessus mais le deuxieme patch ne s'installe pas après 50%

aide moi stp soricel

rajoute moi pour parler de sa sur msn
0
soricel > nounou0788
22 août 2008 à 14:31
salut nounou !!!! Ben ton pb c pas compliquer !!!! tu vas dans ton pare-feu windows et tu autorise fifa08 a se connecter sur le net, ensuite tu pourras installer les patches ( ATTENTION : il faut imperativement que t'installe les patches dans le bon ordre c'est a dire patch01 - patch02 - patch 03 ) si tu ne les installe pas dans le bon ordre sa ne marcheras jamais !!!!!
Oki tiens moi au courent !!!!!!
++++++
Bien a toi !
0
stl , peut t'u me renseignier .
mon compte fifa 08 est crée met comment jouer en ligne ?
0
Salut à tous voilà j'ai moi aussi un problème avec le jeu je l'ai depuis samedi et après un peu d'entrainement j'ai décidé de commencer le jeu en ligne je vois que ma version est obsolète et je fais ce qu'il faut pour choper les patches ma version online marche bien tout roule jusqu'au moment où je décide de faire un match : l'écran de chargement s'éternise et finalement je finis sur la page du mon bureau puis d'un coup sur l'accueil du mode online du coup à chaque fois que je tente de faire un match je tombe sur ca : Quelqu'un connait la raison ? Je pense pas que ca vient du ping le mien tourne à 600/700 ms
0
sony33340 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 04:45
bonjour alor j avais le meme probleme que vous ; c'est tres simple il te faut un patche (oui je sais tu veu le metre et une information en anglais te dit qu'il est introuvable en anglais ) alor tu met le cd dans ton lecteur ...... tu va dans poste de travail ....tu relance ton cd de jeu fifa08.... et tu fait mise a jour(site en anglais) tu clikc sur ton drapeau (francais bien sur ) et tu execute ..
-1
uyj@gytghg.gty
29 mars 2008 à 13:03
klklllllllllllllllllllllllllll
0