Impossible de jouer à Fifa 2008 en ligne!!!!!

Résolu/Fermé
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 9 déc. 2007 à 14:12
 MADOUNI - 13 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,

J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne sur mon PC au jeu fifa 2008. Quand j'essaye de me connecter il m'annonce que la verssion de mon jeu est obsolète et qu'il faut le mettre à jour. je télécharge donc le patch sur le lien http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/, mais il ne veux pas l'installer. La ligne d'instalation vire au rouge directement et la fenêtre se ferme. je suis déseperé puisque je ne trouve pas la solution nul part!!!!!!!! Je suis sur Vista. Merci de m'aider si possible!!!!!!!!!!
A voir également:

55 réponses

euh, sorciel3, s'il te plait, ou est windows update, merci..

quentin59
0
ou peut on enregistrer le jeu
0
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
19 janv. 2008 à 13:35
salut pour enregistrer ton jeu lis le manuel ki est dan ta boite, va sur ea games.fr et tu sélectionne le jeu fifa08 en suite sur enregistrer mon jeu !!!!
Deriere ton livret tu as un code avec des chifres et des lettres tu as 20 chifres et lettres tu rentre sa dans le formulaire et voilla tu peu jouer !!!
Bien a toi
0
Elektro13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
20 janv. 2008 à 11:13
oué c'est bon je l'ai enregistré mais quand je fait parti en ligne ben sa me dit de téléchargé des fichier!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi je suis un débutant en informaiique et je n'arrive meme pas a me connecter au lien que vous aver laisser j'ai essailler avec mon
navigateur et sa ne marche pas non plus merci de me venir en aide
au secours !!!!!!!!!!!
je voudrais jouer a fifa 08
0
salut daffyduck si tu ne peu pas aller sur le site donne moi ton adresse msn et je te passerais les patches que tu as besoin !!!!

Bien a toi !!!!!!!!
0
Daffyduck, pour aler sur le lien en haut il faut que ton pc accepte lec cookies !!!! si non ya 1 autre moyen va dans le dossierEasports de ton jeu et appuye sur mise a jour, la il va aller seul sr la page !!! Bon courage :!!!!!!
Biean a toi !!!!!!!
0
Merci soricel3,

j'ai encore qq questions à te poser :

1) Si on demande de ne plus afficher la mise a jour en question pour que le PC ne demande pas chaque jour si on veut l'installer, y aura-t-il encore moyen de l'installer par après malgré tout (Ou sera-elle perdue à jamais ?) Si oui, comment ?

2) Quand je joue en ligne, parfois dans mes match l'image s'arrete puis reprend 2 sec après... Comment faire pour avoir une meilleure connexion lors des match en ligne ?

Merci d'avance pour ton aide.
0
Beber7198 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 22:51
Tite question encore :

Quand seront mises à jour les équipes ? Fin en tout cas chez moi les effectifs datent encore du 25/08/2007...
0
Salut mon amis !!!!
Bon pour la mise a jour en question pas de probleme tu peux l'installer a n'importe quel moment, il suffit juste d'aller dans Windows Update et d'installer les mises a jour " qui n'ont pas été installé sur cet ordinateur " et voila !!
Pour la question du jeu en ligne je ne sais pas quand EASports vont sortir un patch pour les équipes, il faut patienter !!!!!
et je te donne un conseil : pour optimiser ta connection en ligne a FIFA08 avant ferme tout autre programme du genre ( msn etc etc ) ne télécharge rien si tu joue ( ça augmenteton ping de façon considérable ) !!!
Voila bon jeu et a bientôt !!!!
bien a toi
0
Beber7198 > soricel3
8 févr. 2008 à 18:46
Merci, merci !!!

Pour le jeu en ligne, qd je joue j'applique toujours ce que tu dis mais malgré tout parfois ça cale un peu... Enfin ça doit être lié à ma connection... Ja rien a faire d'autre je pense...

Ah wai, pour le patch concernant la mise a jour des effectifs, on sera mis au courant comment ?

+++++++
0
soricel3 > Beber7198
8 févr. 2008 à 23:27
salut !!!
pour la mise a jour des equipes tu ne seras jamais mis au courant !!! c'est a toi d'aller sur le site de EASPORTS et de regarder dans la base de donnée si ils ont sortis une nouvelle mise a jour pour FIFA08 si non j'ai dénicher quelque chose de tres interresant sur la toile !!!
Si tu veux il y as des patches pour changer l'equipementier des equipes mais il ya que ça pour le moment !!!
Dis moi c qquoi ton pseudo sur fifa08 ? peutetre on pourrait faire 1 match 1 de ces jour ?
Donc voici l'adresse dont g t'ait parler : http://soccer-in-arts.1fr1.net/fifa08-f33/patch-fifa08-t562.htm

Bien a toi
0
Beber7198 > soricel3
8 févr. 2008 à 23:52
Héhé sympa ça !

Ben moi jsuis chaud pour qu'on se fasse une partie. Le plus simple, voila mon adresse email : beber7198@hotmail.com. Si t'as msn, ce serait cool que tu me donnes ton adresse ce sera + facile...

Allez, a bientot alors pour un match !

++++++++
0
Ah wi, donc mon pseudo sur Fifa 08 = Beber7198, facile quoi !

++++++++
0
C quoi ce truc !!! La mise à jour en question s'est réinstallée automatiquement mais le prob c que je n'arrive plus à la désinstaller (qd je cilque " supprimer " il ne se passe rien comme si cette mise a jour était mnt "protégée") et donc plus moyen de jouer en ligne !!! C tt à fait débile !!! Que dois-je faire ???????????
0
Bonjours
j ai le meme probleme et rien ne marche....
quelqun pourai m aidé ??
merci
0
Chers amis internautes,
Voila j'ai resolu le probleme que fifa08 causait pour le jeu en ligne !!!!
Alors lisez bien ce que je vous dit et faites la même chose que moi et ensuite vous pourrez rejouer de nouveau a fifa08 !!!
Donc en premier temps allez sur ce site http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/ et télécharger le patch fifa/o8patch2 mais attention ne prenez pas n'importe quelle region ( brasil, west, est, nord etc etc ) mais prenez la region CENTRAL donc je dis bien le patch qui est nommé CENTRAL !!! ok jusqu'a la vous suivez ??? Alor apres avoir télécharger ce patch , INSTALLEZ le, ( attention il va vous demander de redemarer le pc, donc ne le faites pas dites NON ) apres avoir installé le patch allez dans demarer - sécurité - mise a jour, une fois la dedant cliquer sur le petit onglet en haut a droite ( c'est marquer mises a jour instalé ) et la dedans cherchez la mise a jour pour windows KB942615 une fois la mise a jour désinstallé redemarer votre pc allez dans les parametre de votre pafe feu ( si vous en avez un ) et cochez la case autoriser fifa08) !!!!
Apres avoir fait tout ça, lancer votre jeu avec le cd et non pas avec le no cd key et allez sur votre sesion !!!!!!!!
Et voila le probleme est résolu !!!!!!!!
Faites de bon matches !!!!!!!!
A tres bientot !!!!!!!PS : merci pour les conseils que NINOU nou a fourni !!!! Merci a tous et a tres bientôt pour des nouvelles problemes et nouvelles resolutions !!!
Votre ami soricel3 :)
0
Re bonjour
quand j instal le patch central, sa me met une erreur donc jsai plu koi faiiir...
aidez moi...
merci
0
Bonjour,
j'ai fais comme vous avez dit et sa marche toujours pas... jme suis inscri surl site ea sports et quand je veux joué sa met erreur sur vos information et sa met toujours qu il faut fair une mise a jour..la version est obsolete...
merci de bien vouloir m aidé..
0
soricel pren mon msn g besoin de toi : gust7_41@hotmail.com
0
soricel3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
10 mai 2008 à 15:59
Chers amis internautes,
Voila j'ai resolu le probleme que fifa08 causait pour le jeu en ligne !!!!
Alors lisez bien ce que je vous dit et faites la même chose que moi et ensuite vous pourrez rejouer de nouveau a fifa08 !!!
Donc en premier temps allez sur ce site http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08patch2/ et télécharger le patch fifa/o8patch2 mais attention ne prenez pas n'importe quelle region ( brasil, west, est, nord etc etc ) mais prenez la region CENTRAL donc je dis bien le patch qui est nommé CENTRAL !!! ok jusqu'a la vous suivez ??? Alor apres avoir télécharger ce patch , INSTALLEZ le, ( attention il va vous demander de redemarer le pc, donc ne le faites pas dites NON ) apres avoir installé le patch allez dans demarer - sécurité - mise a jour, une fois la dedant cliquer sur le petit onglet en haut a droite ( c'est marquer mises a jour instalé ) et la dedans cherchez la mise a jour pour windows KB942615 une fois la mise a jour désinstallé redemarer votre pc allez dans les parametre de votre pafe feu ( si vous en avez un ) et cochez la case autoriser fifa08) !!!!
Apres avoir fait tout ça, lancer votre jeu avec le cd et non pas avec le no cd key et allez sur votre sesion !!!!!!!!
Et voila le probleme est résolu !!!!!!!!
Faites de bon matches !!!!!!!!
A tres bientot !!!!!!!PS : merci pour les conseils que NINOU nou a fourni !!!! Merci a tous et a tres bientôt pour des nouvelles problemes et nouvelles resolutions !!!
Votre ami soricel3 :)
0
jai un probleme a joue en ligne sur fifa08 comment je fais la
0
moi j'arrive a me connecter.mais quand je lance le match la j'ai un écran noir
Quelqu'un pourrait m'aider MERCI d'avance
0
elpadrnio298
27 mars 2008 à 15:09
comment faire?
0
stppp sorciel3 pren mon msn yacine_69800@hotmail.fr stp sa sré sympa de ta par!!!
0
Moi aussi stp edwin91070@hotmail.fr
0
stp soricel3 pren mon msn yacine_69800@hotmail.fr si kelkun pourai maider pr jouer en ligne sa sré sympa ;) svp!!
0
10 mai 2008 à 15:56
Bonjour, pour tout problème sur fifa08 et pour toute demande ( sur le jeu ) veuillez poser votre question et me faites part de votre problème sur le forum !!! Attention ne donnez plus votre adresse msn ( ça ne sert a rien ) !!!
Bonne journée a tous !!!!!
0
bonjour à tous je joue a fifa 2008 sur ps3 et je voudrais annuler mon compte et en re creéer u autre est ce que quelqu'un sait comment je peu faire??
merci hugo
0