Propriétés wanadoo bloquées
astyanax
-
Usul -
Usul -
Salut à tous !!
je suis comme nombre de gens ici plongé dans la configuration d'un partage de connexion xp pro/98SE, et comme tout le monde, ca ne marche pas...
le réseau marche entre es deux machines, mais par contre impossible de faire se connecter le client, même après avoir suivi à la lettre les conseils donnés...J'ai en plus un autre problême bizarre, je n'arrive pas à accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !! en fait je fais bouton droit dessus et propriétés et ca fait...rien !!! j'attends mais le disque dur ne dit rien, rien ne bouge...savez vous ce que ce bug signifie et si l'on peut y remédier...merci d'avance ...
je suis comme nombre de gens ici plongé dans la configuration d'un partage de connexion xp pro/98SE, et comme tout le monde, ca ne marche pas...
le réseau marche entre es deux machines, mais par contre impossible de faire se connecter le client, même après avoir suivi à la lettre les conseils donnés...J'ai en plus un autre problême bizarre, je n'arrive pas à accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !! en fait je fais bouton droit dessus et propriétés et ca fait...rien !!! j'attends mais le disque dur ne dit rien, rien ne bouge...savez vous ce que ce bug signifie et si l'on peut y remédier...merci d'avance ...
A voir également:
- Propriétés wanadoo bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams
- Comment afficher les propriétés d'un fichier pix - Forum Windows 10
2 réponses
bon je feedback moi-même, car j'ai trouvé la solution et peut-être que ca interessera quelqu'un...en fait j'utilise adsl autoconnect et lorsqu'on est connecté avec ce soft on ne peut plus accéder aux propriétés de la connection...bizarre non ??
par contre j'arrive toujours pas à connecter mon 98Se j'ai tout fait l'ip, le partage de l'hote, le dns, tout...y a t'il une manip à faire dans IE ??
par contre j'arrive toujours pas à connecter mon 98Se j'ai tout fait l'ip, le partage de l'hote, le dns, tout...y a t'il une manip à faire dans IE ??