Beug de graphisme

Fermé
Arkylon - 9 déc. 2007 à 11:11
vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 18:31
Bonjour,
Voilà je vient de commencer à jouer à BioShcok, sauf que j'ai un gros problème de graphisme, en faite j'ai regarder divers screenshoot sur divers site et j'ai vu qu'en mode jeu on voyé la tête des personnage, de la petite soeur et du protecteur, alors que pour ma part quelque soit la résolution graphisme que je met, les personnages du jeu et mes mains, se retrouvent tout noir, je ne voit dans pas de "décor" des personnages, chez moi ce ne sont que des personnages tout noir, de plus même le protecteur se retrouve même desfois tout jaune.

Quelqu"un pourrait t'il SVP m'aider à régler ce problème, car j'aimerais tant voir la tête des personnage que je tue, mais aussi la jolie cinématique quand on sauve une petite soeur et que ce soit pas tout noir.

D'avance merci

3 réponses

vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
9 déc. 2007 à 11:17
bjr

tu as quoi comme carte vidéo?

si elle est "nulle" et que le jeu est trop puissants tu ne pourra plus y jouer sauf si tu remplace ta carte graphique

a+
0
Graphiques

Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 2600
Mémoire graphique totale disponible 1023 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 767 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.383.1.1000
Résolution du moniteur principal 1280x800
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure
0
vince'94 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 18:31
bjr

ba pourtant ta carte a l'air puissante

c'est un jeux vidéo téléchargé ou acheté ?

si il est téléchargé retélécharge le

sinon essaye de ne rien activer pendant que tu joue ou de regarder si quelquechose ne te pompe pas de mémoire vidéo

a+
0