Bonjour, depuis quelque jour je rencontrei quelque problèmes avec ma connections internet , plus précisément avec la connections ethernet de mon modem.
Les pc brancher par ethernet rencontre " des problèmes de flux ", pour fait clair ma connections tourne a sont débit normale ( 500 bits/sec ) et sur des temps assez régulier la connections tomber a 0 bits/sec . Lors de ces "fluctuation" je me suis pas a proprement parler déconnecter car les telechargement/video en visionage directe continue a tournée.
Pour faire clair voici un petit screen :
https://imageshack.com/
Le probleme ne viens pas du cable ethernet ( j ai essayer avec 3 cable diffrents ) et cela ne peut pas venir non plus venir du modem ( j ai essayer avec un autre modem et le resultat revien au même ( les deux modems etait identique ))
Le pc tournant sur le port usb n'a lui aucun probleme.
Pensant au final que cela venait de mon pc j ai branche un autre pc sur le port ethernet mais je retrouve exactement le meme probleme.
Merci d avance pour toute vos réponse
FAI : aol
PC brancher sur port usb : AMD athlon 3500+, window xp
PC brancher sur ethernet : AMD turion 64*2 , windows vsta
Je suis a votre disposition pour tout autre information complémentaire.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.