A voir également:
- Connexion filiaire+wifi(livebox)..possible???
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Bonjour bon courage la livebox et Orange c est de la dob.Normalement c est possible mais pour exemple j ai le meme probleme que toi avec un ami ;impossible de connecter son portable en wifi,j ai passe 45 mn avec les technicien de Orange pour rien ils ont ete incapable de faire la connection.Moi ausi le portable detecte la livebox mais ca me dit :connectivite limitee ou inexistantante . Par contre chez moi j ai une Alicebox et la aucuns problemes.
merci de ta reponse !!mais je suis super content de la livebox car je l'ai eu en 5jours...l'année derniere j'avais demander FREE et j'ai attendu 5 MOIS ET UNE SEMAINE et c'est VERIDIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila !....mais bon ça m'ennuir kan meme pour mon pb !!
merci
cordialement
merci
cordialement
Salut, avant de dire que orange c'est de la merde regarde en dessous de la livebox (car elle est sécurisée sinon tout le monde pourrait se connecter ^^). Il existe un bouton qui permet d'échanger les informations entre l'ordi portable et la livebox sans cela la connection est IMPOSSIBLE. il suffit simplement d'appuyer sur le bouton (normalement une led doit clignoter) et tu aura environ 1min voir 2min pour te connecter (lol c'est la connection contre la montre ^^), là tu retourne sur l'ordi portable tu fait connection puis tu rentre la clé WEP (ou clé de sécurité, qui est la 2è protection pour éviter qu'on te pirate ta bobox). Voilà essaye, et dis moi, si c'est pas trop tard...
ps : il existe un manuel pour les connections, moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre pk je pouvais pas me co mais maintenant je suis passé au cable donc plus de problème ^^
ps : il existe un manuel pour les connections, moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre pk je pouvais pas me co mais maintenant je suis passé au cable donc plus de problème ^^