Comment ne pas perdre ses données???
libellule
-
libellule -
libellule -
Bonjour,
Comme personne n'a répondu a mon message précédant, j'ai vraiment peur de perdre mes données su mon pc expl: photos, musique et programmes....
J'ai 3 trojans, un Ver,Ossproxy.exe et rk.exe -boot... j'ai vu cela dans Spybot les programmes qui sont lancé lors du démmarrage du systeme.....
Et je ne sais pas comment faire pour les enlever....
Donc jaimerais savoir comment faire pour ne psa tout perdre mes choses.. a part faire des cd de toutes mes données mais sa va en prendre beaucoup....
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Comme personne n'a répondu a mon message précédant, j'ai vraiment peur de perdre mes données su mon pc expl: photos, musique et programmes....
J'ai 3 trojans, un Ver,Ossproxy.exe et rk.exe -boot... j'ai vu cela dans Spybot les programmes qui sont lancé lors du démmarrage du systeme.....
Et je ne sais pas comment faire pour les enlever....
Donc jaimerais savoir comment faire pour ne psa tout perdre mes choses.. a part faire des cd de toutes mes données mais sa va en prendre beaucoup....
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Comment ne pas perdre ses données???
- Fuite données maif - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
4 réponses
ça va certainement prendre beaucoup de temps, mais c'est le meilleur moyen de ne rien perdre car les virus ne sont pas les seules menaces pour tes données (effacement par erreur, crash disque....).
Donc dans un premier temps c'est le mieux que tu aies à faire, ensuite passer un antivirus et antispyware à jour et efficace.
Donc dans un premier temps c'est le mieux que tu aies à faire, ensuite passer un antivirus et antispyware à jour et efficace.
Bonjour.. il faut vraiment tout recopier sur cd???? Jai des cd 700 mb... sa va en prendre beaucoup pour tout copier...
Une autre solution??
Merci
Une autre solution??
Merci

Tu peux tout mettre sur un dvd ... plus gros qu'un cd...( 4.7 g) ou bien tu peux toujours mettre un peu d'argent pour acheté un disque dur externe ... il en n'a a des très bon prix un peu partout ...
Mais sa reste que pour commencé tu devrais scanné ton ordinateur avec un bon antivirus et un antispyware et les supprimé ... Toujours mieux que tout perde ses trucs ;)
Mais sa reste que pour commencé tu devrais scanné ton ordinateur avec un bon antivirus et un antispyware et les supprimé ... Toujours mieux que tout perde ses trucs ;)
Oui cest bien ce que jai fait, jai scanné avec avg et spybot.....
ils nont rien trouvé... mais dans spybot, outils, lancemant de programme ils mindiquent quil y a trois trojan, un ver, et une autre chose....
Ossproxy et rk.exe -boot....
Donc je ne sais pas cest quoi ni comment les enlever..........
Si quelqun peut me dire comment faire sa serait gentil :)
ils nont rien trouvé... mais dans spybot, outils, lancemant de programme ils mindiquent quil y a trois trojan, un ver, et une autre chose....
Ossproxy et rk.exe -boot....
Donc je ne sais pas cest quoi ni comment les enlever..........
Si quelqun peut me dire comment faire sa serait gentil :)