Erreur (0x6,0,0,0) xp ne veut pas s'installer

Fermé
Glo Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 8 déc. 2007 à 20:55
 aziz;saad.969 - 4 janv. 2014 à 01:09
Bonjour, voila je veux installer win xp sans perdre l'installation de Vista sur mon laptop , j'ai appris que ont pouver installer xp sur vista et activer a l'aide d'un petit logiciel bootpro vista, les deux systems pour avoir au demarage le choix , voila alors je commence a installer xp pour pouvoir essayer de faire cette procédure seulement a peine aprés la detection du matériels au debut de l'installation j'ai une erreur (0x6,0,0,0) disont que xp ne peut pas étre installer et qu'il fallait contacter les vendeurs , si quelqu'un sait c'est quoi cette erreur et surtous comment trouver une sollution en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,
je ne sais pas si tu peux installer cela comme ca. Tu ne crois pas qu'il faut deux partitions pour le dual boot ?
Si oui : Partition magic...
D
1
aziz;saad.969
4 janv. 2014 à 01:09
a la dernière étape de l'installation ;Jai rencontre le problème ;et je voudrais une édition
professionnel
0
Glo Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
9 déc. 2007 à 09:21
j'ai déja deux partition , j'ai préparé la partition de destination pour le xp puiseque c'est possible avec le Vista , et j'ai donc pas besoin de partiotion magic qui entre parenthése n'est pas compatible avec Vista , Donc c'est pas ça , merci
0