Probleme de connexion forum actif
tigrou1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moon Light -
Moon Light -
Bonjour,
Salut je suis nouvelle. J'ai un souci avec internet, je me suis connectée a un forum actif pendant quelques mois et du jour au lendemain mon serveur "orange" me dit page introuvable.
J'ai essayé par divers site de recherche mais rien. Pouvez vous m'aidez. Merci de vos reponses rapides!
a bientot
Salut je suis nouvelle. J'ai un souci avec internet, je me suis connectée a un forum actif pendant quelques mois et du jour au lendemain mon serveur "orange" me dit page introuvable.
J'ai essayé par divers site de recherche mais rien. Pouvez vous m'aidez. Merci de vos reponses rapides!
a bientot
A voir également:
- Probleme de connexion forum actif
- Gmail connexion - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
13 réponses
salut tout le monde personne m'a trouvé une petite solution ou il y a que moi ou les boulettes arrivent
merci d'avance
merci d'avance
voila ce que j'ai lue sur un autre forum:
Bonjour,
Les Devactifs sont au courant de ces problèmes et travaillent d'arrache pied à leur résolution. Merci de votre patience et ne vous inquietez, tout va rentrer dans l'ordre, vous ne perdrez pas vos forums ![Topic unique] soucis d'acces aux forums forumactifs+servimg
Bonjour,
Les Devactifs sont au courant de ces problèmes et travaillent d'arrache pied à leur résolution. Merci de votre patience et ne vous inquietez, tout va rentrer dans l'ordre, vous ne perdrez pas vos forums ![Topic unique] soucis d'acces aux forums forumactifs+servimg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le meme probleme depuis au moins 3 mois
J'espere qu'il vont vite trouver une solution car ca commence a devenir tres handicapant
Si des personnes on des nouvelles merci de les indiquer s'il vous plaït
Merci a tous
J'espere qu'il vont vite trouver une solution car ca commence a devenir tres handicapant
Si des personnes on des nouvelles merci de les indiquer s'il vous plaït
Merci a tous
Moi aussi c'est pareil, impossible meme de me connecter sur les forums (afficher la page), alors que pourtant avec un autre ordinateur ca marche.
Toujours pas de solutions?
Toujours pas de solutions?
Ce bug doit être nettement plus grave que les précédents, puisque cette fois-ci on n'accède même plus à leur propre forum ! Le FdF....
Ce qui n'était jamais le cas avec les autres périodes de bug....
Ils font sans arrêts des améliorations, des innovations, et récemment des "mises à jour", un peu à la hussarde car toujours suivis de bugs.....
Plus rien depuis ce matin !
Ce qui n'était jamais le cas avec les autres périodes de bug....
Ils font sans arrêts des améliorations, des innovations, et récemment des "mises à jour", un peu à la hussarde car toujours suivis de bugs.....
Plus rien depuis ce matin !
bonjour, pour moi cest pareil...
je sais que depuis quelques jours il y a des soucis sur les forums actifs (gros bug)... mais je ne comprend pas, car chez moi, j'arrive a me connecter dessus, mais au boulot, il m'est complètement impossible d'accéder aux forums (ca déconnecte mon ordi au bout de quelques seconde quand je clique sur les liens) (ce qui est plutôt ennuyant, car cest à ma pause déjeuner que j'ai plus de temps pour papoter sur les forums...)...
j'ai vider les cookies, vérifié mes adresses, actualisé.... rien ne fonctionne...
Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour débloquer mon ordi, ou dois-je attendre que tout reveinne en place?
je sais que depuis quelques jours il y a des soucis sur les forums actifs (gros bug)... mais je ne comprend pas, car chez moi, j'arrive a me connecter dessus, mais au boulot, il m'est complètement impossible d'accéder aux forums (ca déconnecte mon ordi au bout de quelques seconde quand je clique sur les liens) (ce qui est plutôt ennuyant, car cest à ma pause déjeuner que j'ai plus de temps pour papoter sur les forums...)...
j'ai vider les cookies, vérifié mes adresses, actualisé.... rien ne fonctionne...
Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour débloquer mon ordi, ou dois-je attendre que tout reveinne en place?
J'ai exactement le même problème. Depuis 3-4 jours impossible d'accéder aux forums, ma messagerie free, admin de mon blog.... Message : "Internet explorer ne peux pas afficher la page web".
Aidez moi SVP !!!
Aidez moi SVP !!!
J'ai toujours ce problème de connexion à certains forums avec mon PC vista (mais pas avec XP). Moi je crois que c'est vista qui bloque car en plus je suis continuellement déconnectée d'internet et pour me reconnecter c'est la galère.
Donc j'attends, si quelqu'un a la solution ??
Par contre, allez sur le forum des vétérans (ne vous affolez pas, il y a tous les âges) quelqu'un pourra peut être vous aider. C'est très sympa
http://nul-55.discutforum.com/index.htm
Tenez nous au courant. Merci
Donc j'attends, si quelqu'un a la solution ??
Par contre, allez sur le forum des vétérans (ne vous affolez pas, il y a tous les âges) quelqu'un pourra peut être vous aider. C'est très sympa
http://nul-55.discutforum.com/index.htm
Tenez nous au courant. Merci
Gros problème !! Vu que je ne peux m'identifier sur AUCUN forum, messagerie free, .... Tout site où j'ai besoin de m'identifier je ne peux poser la question sur le forum que vous m'indiquez.
Je suis perdue. J'ai besoin d'aide !!!! Je n'ai AUCUN problème pour surfer par contre. J'ai essayer avec le portable de ma voisine et là pas de problème pour me connecter à mes forums favoris. C'est donc un problème de config sur mon poste mais quoi ???? Je suis windows XP.
Merci de vos réponses... je n'en peux plus !!!!
Je suis perdue. J'ai besoin d'aide !!!! Je n'ai AUCUN problème pour surfer par contre. J'ai essayer avec le portable de ma voisine et là pas de problème pour me connecter à mes forums favoris. C'est donc un problème de config sur mon poste mais quoi ???? Je suis windows XP.
Merci de vos réponses... je n'en peux plus !!!!
Salut alors moi aussi j'ai un souci
les fofos ne reconnaissent plus mes comptes
ca va durer un temps pi je ne sais pas pourquoi a un moment ca va remarcher!!!!
j'ai pas l occas d essayer sur un autre ordi
mais est ce que ce prob est similaire au votre?? vient il d eux??
a priori je suis pas la seul une cop d un fofo a le même soucis!!
merci a vous a + Aude
les fofos ne reconnaissent plus mes comptes
ca va durer un temps pi je ne sais pas pourquoi a un moment ca va remarcher!!!!
j'ai pas l occas d essayer sur un autre ordi
mais est ce que ce prob est similaire au votre?? vient il d eux??
a priori je suis pas la seul une cop d un fofo a le même soucis!!
merci a vous a + Aude
Bonjour à tous
J'ai le même problème et suis tombé par hasard sur le lien, et j'ignore si c'est un coup de chance mais hier j'ai fait un gros nettoyage de mon pc et depuis j'arrive à me connecter sur tout les forums
Je viens donc vous dire ce que j'ai fait , je me sers de Vista 64 et de la dernière version de Firefox, ainsi que d' AVG free édition à jour
Tout d'abord, l'historique de navigation ( on ne sait jamais )
Démarrer>>> Panneau de configuration
Basculer en mode affichage classique
Options Internet>>> dans l'onglet Général, Cliquez sur supprimer dans " historique de navigation"
Sélectionnez tout ce qui est dedans, sauf les mots de passe
Confirmer puis OK
Ouvrez une nouvelle fois les options internet, onglet contenu
Effacez l'état SSl dans les certificats
Confirmez
Passez ensuite sur Firefox
Outils>>>Options
Dans l'onglet "vie privée", sélectionnez "affichez les cookies", puis "supprimez tout", confirmez et fermez
Une fois terminé, à nouveau dans outils de Firefox, sélectionnez "supprimez l'historique récent"
Confirmez et fermez
N'ayant rien installé récemment sur mon pc je ne suis pas allé dans les programmes, mais j'invite les utilisateurs qui ont rajouté de récents programmes dont rien n'est sur de les passez à l'antivirus, ou au pire les supprimez si ça ne fonctionne pas
J'espère avoir pu aider, et que ça va continuez à fonctionner pour tout ceux dans le même cas que moi
Cordialement
Voi
J'ai le même problème et suis tombé par hasard sur le lien, et j'ignore si c'est un coup de chance mais hier j'ai fait un gros nettoyage de mon pc et depuis j'arrive à me connecter sur tout les forums
Je viens donc vous dire ce que j'ai fait , je me sers de Vista 64 et de la dernière version de Firefox, ainsi que d' AVG free édition à jour
Tout d'abord, l'historique de navigation ( on ne sait jamais )
Démarrer>>> Panneau de configuration
Basculer en mode affichage classique
Options Internet>>> dans l'onglet Général, Cliquez sur supprimer dans " historique de navigation"
Sélectionnez tout ce qui est dedans, sauf les mots de passe
Confirmer puis OK
Ouvrez une nouvelle fois les options internet, onglet contenu
Effacez l'état SSl dans les certificats
Confirmez
Passez ensuite sur Firefox
Outils>>>Options
Dans l'onglet "vie privée", sélectionnez "affichez les cookies", puis "supprimez tout", confirmez et fermez
Une fois terminé, à nouveau dans outils de Firefox, sélectionnez "supprimez l'historique récent"
Confirmez et fermez
N'ayant rien installé récemment sur mon pc je ne suis pas allé dans les programmes, mais j'invite les utilisateurs qui ont rajouté de récents programmes dont rien n'est sur de les passez à l'antivirus, ou au pire les supprimez si ça ne fonctionne pas
J'espère avoir pu aider, et que ça va continuez à fonctionner pour tout ceux dans le même cas que moi
Cordialement
Voi