Problème carte réseau

nozadjee -  
 nozadjee -
Bonjour,
j'étais sous xp et je suis passé sous linux spring mandriva 2007. J'avais pas de son puis linux m'a vraiment saoulé, donc je suis retourné sous xp pro. Depuis, j'ai pas de son quand je lance de la musique sa me met " pas de périphériques audio détectés" puis ma carte réseau Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection n'est meme pas présente dans le gestionnaire de périphérique... Vous allez me dire comment je connais son nom alors mais c'est que ma mère a le meme ordi que moi et j'ai regarder les différences qu'il y avait avec le mien dans le gestionnaire de périphériques... De plus, dans le gestionnaire de périphériques il y a plein de points jaunes avec des périphériques, codecs audio... et quand je clik sur n'importe lequels ils me disent que je peux réinstaller le pilote, ensuite ils me proposent 2 choix: 1) automatiquement a partir cd ou diskette 2) manuellement sur l'ordi... J'ai aussi essayer de télécharger le pilote pour ma carte réseau et quand je double clik dessus sa me met qu'il faut mettre a niveau le truc MSI enfin je suis pas très douer en informatique, et je comprend rien du tout là! Merci de me répondre car c'est urgent et très énervant.
A voir également:

1 réponse

nozadjee

AIDEZ MOI SVP
0