Partages

pégaze -  
 pégaze -
Bonjour,
salut à tous. J'ai déjà fait appel à vous pour la mule en lowid. Toujours paril (bandeau noir et je rame). Mais depuis j'ai un pote qui m'a expliqué que lui aussi était en lowid et que sa mule avait le bandeau, et pourtant il arrive à télécharger sans problème. D'après lui je n'ai pas garder les fichiers que j'ai télécharger. En effet, j'ai tout effacé au fur et à mesure. Je ne savais pas qu'il fallait les mettres dans un dossier de "partage" pour que d'autres puisse en profiter. Quand on débute c'est pas facile. Donc d'après lui "on" m'a laissé faire au début parce que j'étais "nouvelle", mais maintenant on me dit "tu prend mais tu donne pas alors ciao". Bref comment faire pour règler ce problème. Mon pote m'a parlé d'un dossier incoming. j'ai essayé mais c'est le désert. Un ptit coup de pouce please??? Merci

4 réponses

vince'94 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir

tu vas dans outil puis ouvrir le dossier incoming et normalement tu le retrouve aussi dans tes documents, j'ai déjà vu un copain faire sa

a+
0
pégaze

Merci de ta réponse mais il faut que je sois dans la mule pour aller dans outils? C'est pas toujours facile de si retrouver dans tout cela. a++
0
vince'94 Messages postés 13 Statut Membre

oui il faut etre dedans

a+
0
pégaze

merci a++
0