Problem de connexion avec un toshiba P200 1BY

Fermé
Djojo67 - 8 déc. 2007 à 12:21
faitbelaid Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 1 mars 2009 à 14:03
Salut Tout le monde !!!

J'ai un petit probleme:

J'ai acheter un pc portble toshiba p200 1By ya tres peu de temps et g un probleme de connexion.
J'ai une connexion triway tiscali avec la carte wifi chez moi avec un abonnement Alice.

Mon pc portable dectecte bien le reseau triway dans la maison, mais il m'indique a chaque fois qu'il ne peut pas se connecter a ce reseau il me demande ensuite de le diagnostiquer ou de me connecter a un autre reseau.. j'ai fait plusieur tentative mais sans réussite.
Je voudrai savoir comment je doit configurer mon réseau triway sur l'ordinateur principale et comment configurer mon wifi sur mon ordinateur portable pour que sa fonctionne?

J'ai ensuite essayer de me connecter chez un amis... La connexion avec son wifi a été faite mais en suite quand je vais sur Internet il me signal que la navigation est bloquéé..
Je voudrai savoir d'ou vien se probleme?

Merci d'avance de votre aide!!

10 réponses

salut,
j'ai acheté pc toshiba p200_1BY , au debut la camera a bien fonctionné avec l'msn mais après quelques semaines la camera a sesser de fonctionner sur l'msn , lorsque j'appuis sur mon camera la fenetre de l'msn se ferme ,
j'ai reinstallé l'msn et aussi la camera mais sans succés,
SVP aider moi et merci
1
Bonsoir,

La semaine dernière, j'ai reservé le toshiba satellite p200 1by pour les fetes de fin d'année.


J'aimerais savoir si vous etes content du votre.J'ai des doutes sur le processeur qui n'est pas l'un des derniers mais bon vu le prix ca me parait être un achat interressant.

Pensez-vous que c'est un bon produit?

Mon usage le plus courant va etre internet, photoshop,gravage, office...

Je ne fait pas de jeu avec mon pc.

Est-il suffisament puissant pour tourner sur Vista avec plusieurs applications à la fois?

Avez-vous réussi à installer XP

Merci d'avance pour votre aide.

Romain
0
Bonjour Romain,

Je viens d'acheter un toshiba P200-1BY, il y a 2 jours.
pour l'instant j'ai 2 problémes (1) ma connection wifi ne marche pas térrible !
Il ne reconnait pas tout de suite ma carte réseau, l'autre jour j'ai mis 20mn
avant d'avoir une connexion ! en régle générale, je dois booste la recherche
pour l'activée. contrairement à mon HP ou là c'etait immediat et sans faille !!!
(2) ma webcam incorporée, elle aussi marche quand elle veut !! il faut parfois
que je redémarre, pour quelle fonctionne, et là je me retrouve avec le probléme
de connection avec ma carte reseau grrrrrrr.
Je ne peux pas dire que c'est un mauvais produit en 2 jours,
Surtout que tout est de bonne marque, mais bon !!
Es-ce VISTA ou le PC ?
Voilà Romain mes impressions, à suivre ......
J.P
0
Bonjour romain et jean paul.Je ne reviendrai pas sur les memes problemes mais j'espère que l'on trouvera une solution car ces problemes sont handicapant pour du matos tout neuf.en plus chez moi j'ai beaucoup d'autres disfonctionnements et pourtant je ne suis pas si novice que ça par ex graver des dvd avec les logiciels de toshiba ou de windows. si par hasard vous trouvez une quelconque solution je reste votre debiteur.j'envisage meme d'installer xp mais je ne sais si c'est la faute de l'OS ou si c'est toshiba ou si ce sont les deux.D'avance merci pour toutes reponses et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi je voulais acheter se p pour un usage internet mais maintenant j'hesite
0
je l'ai acheté le13/2/2008.
probléme de connexion wifi, et la webcam ne fonctionne pas.
0
Bonjours, je peut surement répondre et aidez la personne qui a poster la 1ere demande a qui est déstiner le topic ^^
Pour la connection WIFI j'ai de la WIFI moi aussi avec le meme ordinateur que vous alors regardr bien !
1er : Avec l'abonnment "Alice" vous avez surement un CD d'installation WIFI pour PC ! Si vous l'avez faite ce qui est demander par le CD puis choissisez votre point d'accez ! ^^
Si cela n marche pas ce ui est fortement probable, il vous suffi de bien etre attentif ^^
Sur votrePC en Bas (pas de l'ecran mais de l'ordi) Vous avez un petit "satelite" qui est une petit lumiere bleu !
Vous n'avez cas regarder en bas de cette lumiere bleu et constatez que le "truc" qui est en dessous sert a la WIFI il vous suffi de mettre le machin sur ON et votr WIFI est actionné ! si vous ne voyez pas bien ce qui est le cas pour moi pour que la WIFI soit activée le bouton doit etre ORANGE ^^
Voilà j'éspère que INTERNET marchera car votre cas doit etre tres chiant !
Je n'at que 12 ans et si vous ne m comprenez pas, répondez moi j'éssayerai d'étre plus clair, et si sa marche je suis un géni, MAIS REPONDEZ MOI AUSSI ^^
Aurevoir ^^
0



DIT YOTOTO TU POURRAIS ETRE PLUS CLAIR DANS TON EXPLICATION OU C'EST UNE BLAGUE

EFFECTIVEMENT IL Y A UNE LUMIERE ORANGE MAIS CE N'EST PAS POUR CELA QUE J'ARRIVE ME CONNECTER
SUR INTERNET
ALORS DONNE MOI LE CHEMIN D'ACCES ou pas a pas la marche a suivre pour arriver jusqu'a ma connection d'internet

merci de la part de caramel93
0
Bonjour à tous,

J'ai un toshiba P200 1BJ qui doit être similaire au 1BY !

En ce qui concerne la webcam, sur le côté vous avez une fenêtre qui s'ouvre ou se ferme à gauche pour la webcam, assurez vous que vous pouvez vous voir avec ses outils de configuration, ensuite lorsque vous allez sur msn, il faut configuer avant tout, les paramètres sons puis micro et enfin la webcam chicony est reconnue.

En ce qui concerne la wifi, j'ai un modem Dlink, il faut l'installer à l'aide d'un câble RJ45, lancer le logiciel, l'ordinateur demande si c'est pour du sans fil ou avec ? si vous optez pour le sans fil, l'ordinateur rédémarre et trouve sans soucis la connection sans fil. Attention, les modems philips belgacom doivent avoir les derniers drivers vista sinon ça marche pas !

Je n'ai pas encore trouvé comment faire fonctionner le bluethoot de la machine, mais avec une clé bluethoot à 15 euros ça marche sans soucis surtout que le pc dispose de 6 usb donc je pense que l'un d'entre eux peux rester occupé à cela mais je ne me décourage pas LOL
0
faitbelaid Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
1 mars 2009 à 14:03
Bonjour je cherche un pc satellite P200-1BY pour récupérer l'ecran si une des personne au dessus le vend pour pièces détacher saiton jamais...

Bien cordialement.
0