SolidWorks , bibliothèque de conception

Fermé
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 8 déc. 2007 à 11:47
 KS - 24 janv. 2011 à 12:58
Bonjour,

Je suis en formation et je doit faire sur SolidWorks en 3D un coffret électrique avec ses composantes, interrupteurs , disjoncteurs, indicateur de vitesses et température…. Je cherche de bibliothèques de conception pour réalisé cet project. J’ai trouvais pas mal de pièces sur le site de « Legrand » « trace parts » mais il y a pas toujours le dimension que moi j’ai besoin ou le type de pièces nécessaire pour mon coffret.

Il y a quelqu’un parmi vous qui a une expérience dans cet domaine et peut me conseiller dans la réalisation de cet project.

Merci, et bonne journée

7 réponses

corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 12
16 janv. 2009 à 22:11
Salut,

Je te remercie pour ton réponse. Je poster et message il y a un peut plus d’un an, l’armoire électrique est déjà réaliser en vrai pas seulement en 3DJ. Depuis je ne pas accumuler beaucoup d’expérience in SolidWorks a cause du fait que je fait de pièces simple, mais je me debruit pas mal. T’enflait pas pour ton orthographe, comme tu l’as déjà remarques, moi aussi j’écrit en Français avec mon pied gauche….Si tu as besoin d’aide sur SW va sur me forum d’Avenao et tu va trouver réponse a toutes tes questions.

bàt
3
slt corvin
juste savoir quel est le forum dont tu parles. je suis aussi a la recherche de reponses a des questions ^^,merci à toi de m orienter.
bec bec
0
bonjour
je viens vers vous au sujet de mon probleme la fabrication d'une armoire electrique de commande pour une machine a souder les tube de cosmetique
je ne connais pas les pieces a acheter ni le schema de conception nous somme a deux sur ce projet si vous voulez bien nous aider
merci
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 12 > HAKIM2010
9 déc. 2009 à 23:49
Salut,

Que veux-tu savoir ? J’ai fait cette armoire il y a presque deux ans. Mon SodidWorks ne fonction plus (comme l’ordinateur malheureusement) mais j’espère de tout réinstaller et pouvoir t’aider. Je peux te donner éventuellement quelque site ou tu peux avoir des informations et des pièces en 3D. Si j’arrive à réinstaller SW je peux te donner les pièces que j’ai fait…As-tu SW ? Je ne pas des connaissances techniques. Je suis seulement dessinateur industriel. Si j’ai comprends bien tu veux plus tôt des informations techniques…réponds moi et je essayais t’aider.

bàt
0
kikim2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 > corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
10 déc. 2009 à 08:47
bonjour
merci pour votre reponse et votre proposition au faite je cherche a fabrique une armoire de commande pour faire fonctionner des resistances qui me serviront pour chauffer le tube de la bouteille et en fin de chain le tube sera ecrasé par une pince
je cherche deja la piece qu'il faut acheter pour la conception et si possible un schéma
merci d'avance
0
bonjour

je chercher exactment la meme chose -_-
3
c facil, il vou fo déja le logi, pui si vou avé déja lé piésse compatible avec solidworks, vou pouvé modifié lé dimontion, mé sa march en mm, pa en cm ou plus, vou avé just a fér un double clik sur votr piésse et il va aparétr toute les démontion, choisi selle ke vou voulé modifié, fét un doubl cloic sur le chifr et vou pouvé modifié pui fé ok

désolé pour sette écritur
derin
1
bonjour
svp tu veux bien m'aider a realiser une armoire electrique pour faire chauffer un tunel de passage avec des resistance pour chuffer les tube de bouteilles pour bouteille de javle sans bouchons
si vous voulez je peux vous faire le croquet de la machine et dite moi quelles sont les pieces electrique a acheter et le schema de fabrication
merci younes
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 12
14 avril 2009 à 19:35
Salut,

désolé pour cet réponce tardiv, je ne rentre pas regulierementsur CMM. Voila ci bas l'adresse du forum de SW.

http://www.logiciel-cao.com/forum/index.php?sid=824bd0d86e3bd84c52ab620e65cbebbe

bàt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 déc. 2009 à 23:48
Bonsoir,

Mon opinion est que tu ne vas pas trouver les informations que tu as besoin sur ce site. Demande directement sur les sites des fabricants des coffrets électriques. Moi je collaborer avec la société Reyers. Si tu me donne ton adresse e-mail je peux t’envoies les documents que je utilisé pour fabriquer ce coffret. Je dois te dire aussi que je fais ça accompagné par un ingénieur. Mon réponse peut tarder car travaillant dans l’industrie du pharma, et la « tempête » déjà passé, je pris aujourd’hui ma premier jour de vacance cet année et ça va durer jusque mis janvier…je ne veux plus voir d’ordinateur bientôt....demande des infos a Reyers…et cherche sur net pas sur CCM.

bàt
1
pareil
1
il faut aller dans ressource solid worcks en haut a droite et aller sur portail client
ensuite il faut cree un un conte puit tous pleain de piece son a ta disposition
0