Pb de pig trop elevé pour call of duty 4 en r

Fermé
geo12 - 8 déc. 2007 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 13:49
Bonjour,
je viens d'acheter call of duty 4 il marche trés bien en solo mai impossible de jouer en multijoueur des que je veu joindre unv serveur ca me marque " espace reservé a faible ping " meme avec un ping de 800 ou d'autre foi ca me dit que le temps est depassé.
g un dual core 2 duo 1.7Ghz 1 go de memoire enfin je pense avoir la configuration requise.
pouvez vous me conseiller svp
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 11:49
Salut
Ca ne vient pas de la configuration de ton pc mais de ta connexion internet. Un ping de 800 est énorme et demande au serveur un gros effort pour t'envoyer les donnéepour jouer.
Pour le réduire il faut que tu ferme toutes les applications qui utilise internet.
A+
3
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 13:49
A mon avis il faudrait un pind de 150 je pense ou dans ces eaux là.
En effet est-ce que l'autre pc utilise internet si c'est le cas c'est normal. Si personne l'utilise ferme toutes les applications qui utilisent internet. Aussi si tu pouvais te rapprocher de la Livebox ce serait mieux car plus tu es loin de la Liivebox plus ton ping augmente.
Si tu pouvais jouer sur l'autre pc tu aurais plus de chance d'obtenir un meilleur ping.
A+
2
g suivi ton conseil g fermé toutes mes connexions meme les petit gadgets qui utilise internet en essayant de jouer avec un ping de 700 sur cod4 ca me dit tjs reserve aux joueurs a faible ping
pour contre g la live box inventel d'ou je suis connecté en wifi et un autre pc lui connecté en ethernet est-ce que ca pourrai venir de la?
0