Neuf Box : Ethernet marche, mais wifi....
Fermé
kropouet
-
8 déc. 2007 à 03:41
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 12 déc. 2007 à 19:57
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 12 déc. 2007 à 19:57
A voir également:
- Neuf Box : Ethernet marche, mais wifi....
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
hervelot
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
123
8 déc. 2007 à 05:41
8 déc. 2007 à 05:41
Bonjour,
Essaye de configurer ta connexion WiFi pour que la prise en charge soit faite par Windows.
Pour cela il existe une case à cocher dans la config Wif (je t'avoue que de tête je ne me rappelle pas exactement où cela se situe, n'ayant pas de wifi sous la main).
Essaye de configurer ta connexion WiFi pour que la prise en charge soit faite par Windows.
Pour cela il existe une case à cocher dans la config Wif (je t'avoue que de tête je ne me rappelle pas exactement où cela se situe, n'ayant pas de wifi sous la main).
xzibit721
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
20
8 déc. 2007 à 04:10
8 déc. 2007 à 04:10
"Caroline, Neuf Love Forever"........pour l'instant....tu verras...!
Enfin bref je n'ai aucune idée de ton probleme car je possede aussi la 9box v.4 et je n'ai jamais eu de problemes avec les connexions de pc portable (3 pc connectés a ce jour) en meme temps ou seul les 3 marchent + mon fixe qui lui est en usb (pas de carte ethernet^^) donc desolé de t'annoncer ca , mais je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir.
Essaye de configurer la box en ethernet sur ton fixe et ensuite fais simplement une recherche de reseau avec le portable et ensuite connecte toi, c'est comme ca que j'ai fait seul le pc fixe a "installer" la neuf box et ses configurations avec le CD, les autres n'en ont eu guere besoin ..
Voila
Bonne Chance !!
Enfin bref je n'ai aucune idée de ton probleme car je possede aussi la 9box v.4 et je n'ai jamais eu de problemes avec les connexions de pc portable (3 pc connectés a ce jour) en meme temps ou seul les 3 marchent + mon fixe qui lui est en usb (pas de carte ethernet^^) donc desolé de t'annoncer ca , mais je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir.
Essaye de configurer la box en ethernet sur ton fixe et ensuite fais simplement une recherche de reseau avec le portable et ensuite connecte toi, c'est comme ca que j'ai fait seul le pc fixe a "installer" la neuf box et ses configurations avec le CD, les autres n'en ont eu guere besoin ..
Voila
Bonne Chance !!
caroline_d
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
1
8 déc. 2007 à 11:36
8 déc. 2007 à 11:36
Ok, problème résolu ! Dans Internet PRO/Wireless, j'ai sélecionné "Utiliser le client Microsoft", puis je suis allée dans Panneau de configuration, Outils d'Administrations, Services, et là j'ai démarré le service Configuration automatique sans fil. Bon, ça ne marchait toujours pas, alors j'ai complètement désinstallé le pack d'installation Neuf, et là, Ô miracle ! WIFIIIIII !!
Ca fait bien paisir après 3 mois sans Internet... et xzibit721, le "Neuf Lover Forever" était ironique... J'ai quand même appelé 3 semaines après ma demande de connexion dégroupée pour m'entendre dire que ma ligne était résiliée... et à un autre nom !!!
Merci tout le monde !
Caroline
PS : oui, c'est bien moi kropouet, hein, c'est juste que j'ai retrouvé un vieux compte oublié sur ce site... Par contre, je n'arrive pas à passer le sujet en résolu....
Ca fait bien paisir après 3 mois sans Internet... et xzibit721, le "Neuf Lover Forever" était ironique... J'ai quand même appelé 3 semaines après ma demande de connexion dégroupée pour m'entendre dire que ma ligne était résiliée... et à un autre nom !!!
Merci tout le monde !
Caroline
PS : oui, c'est bien moi kropouet, hein, c'est juste que j'ai retrouvé un vieux compte oublié sur ce site... Par contre, je n'arrive pas à passer le sujet en résolu....
lula27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 11:53
8 déc. 2007 à 11:53
bonjour moi jai des coupure de connection sans arret je ne sai pas pkoi est ca depuis 3 a 4 jours
si quelqun a une solution merci davance
jai une neuf box est je suis chez le neuf
merci de votre aide
si quelqun a une solution merci davance
jai une neuf box est je suis chez le neuf
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xzibit721
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
20
12 déc. 2007 à 19:57
12 déc. 2007 à 19:57
La solution : Economise et consacre 45 euros pour la resiliation chez 9telecom !!
C'est des voleurs !!!
Je les haits....
C'est des voleurs !!!
Je les haits....