Probleme avec call of duty 4
Résolu
remrem95
Messages postés
82
Statut
Membre
-
remrem95 Messages postés 82 Statut Membre -
remrem95 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger le jeu call of duty 4 avec tout les dossier et le crack .Aprés l'avoir installé,je lance le jeu mais il ya écrit "veuillez inseré le cd-rom approprié" j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire et me le dire stp
merci d'avance
j'ai télécharger le jeu call of duty 4 avec tout les dossier et le crack .Aprés l'avoir installé,je lance le jeu mais il ya écrit "veuillez inseré le cd-rom approprié" j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire et me le dire stp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
c'est pas bien de télécharger !!! hihihi
en tout cas moi sa marche, avec l'image du cd en virtuel ;)
en tout cas moi sa marche, avec l'image du cd en virtuel ;)
Bonjour , comme dit alexmilano , c'est pas bien de télécharger ...
Il te faut juste un crack no cd mais bien entendu , tu le cherche toi même , car un jeu ca s'achète , surtout quand il est bien !
Il te faut juste un crack no cd mais bien entendu , tu le cherche toi même , car un jeu ca s'achète , surtout quand il est bien !
merci pour toutes vos réponse ^^. J'ai deja entendu parler du crack no-cd mais je l'ai jammais trouver sur internet. Et je vais continuer à chercher et j'espere le trouver ou sinon peut etre que quelqu'un saura le faire fonctoné sans le crack et dorénavant j'acheterait les jeux en règle ^^. (parkq22 si t'arrive à me trouver un site pour le crack merci pour me le transmetre).