MODEM ROUTEUR ET REPARAMETRAGE OUTLOOCK

limou -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer un modem routeur sans fil G BELKIN sur mon PC de bureau afin de pouvoir utiliser ma connexion internet sur un portable WIFI dans les autres pièces de ma maison. "l'installation rapide" avec le CD ad hoc . tout s'est passé sans problème - je vais sur internet avec mon PC et le portable : donc rien à dire jusque là...

Par contre : je ne peux plus récupérer mes mails sur ma messagerie OUTLOOCK (fonction envoyer/recevoir) comme précédemment (en fonction sur mon PC de burerau) = "erreur 0X8007026F entrée de l'annuaire électronique" - j'ai appelé l'assistance gratuite BELKIN qui m'a fait modifier un numéro 1444 au lieu de 1492 dans les paramétrages d'entrée de leur système - mais je suis toujours sans possibilité de récupérer ma messagerie automatiquement.

l'assistance (gratuite) BELKIN m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour moi... c'est gentil !

Qui pourrait m'aider à résourdre mon problème ; je pense que je dois revoir les paramétrages d'entrée de mes comptes ou autres fonctions de ma messagerie...

grand merci à celle ou celui qui voudra bien me donner le chemin à prendre !

P.S. mon fournisseur d'accès : TELE2

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir allez dans le menu outils de outlook, onglet connexion et vérifiez que la case "ne jamais établir de connexion est cochée"
0