Base de donnée facilement utilisable
tomazz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tomazz Messages postés 5 Statut Membre -
tomazz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois créer une base de donnée pour un client d'une collection importante d'oeuvre d'art. Les fiches en plus des champs de données doivent intégrer de nombreuses images numérisées.
Mon problème est que elle doit utiliser cette base sur un grand nombre d'ordinateurs différents qui n'ont pas le logiciel que je connais déjà (filemaker pro) ; qu'il faut quelque chose de très facilement utilisable et si possible aussi des formulaires très simple pour qu'ils puissent insérer de nouvelles fiches.
Un petit conseil sur la façon de procéder ?
merci à tous
Je dois créer une base de donnée pour un client d'une collection importante d'oeuvre d'art. Les fiches en plus des champs de données doivent intégrer de nombreuses images numérisées.
Mon problème est que elle doit utiliser cette base sur un grand nombre d'ordinateurs différents qui n'ont pas le logiciel que je connais déjà (filemaker pro) ; qu'il faut quelque chose de très facilement utilisable et si possible aussi des formulaires très simple pour qu'ils puissent insérer de nouvelles fiches.
Un petit conseil sur la façon de procéder ?
merci à tous
A voir également:
- Base de donnée facilement utilisable
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
et quelque chose sous forme de page web (php par exmple) ; c'est très compliqué à mettre en place ?
parce que ça simplifie l'utilisation et j'ai peur que sur certains de leurs macs ils n'aient pas office...
parce que ça simplifie l'utilisation et j'ai peur que sur certains de leurs macs ils n'aient pas office...