Java débutant

Fermé
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 7 déc. 2007 à 00:37
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 7 déc. 2007 à 15:43
Bonjour,
je suis en 2éme année bts intic et pour mon projet de fin d'étude c'est un editeur de text (bloc note) en java et UML et comme je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre j'aimerai savoir avec kel version du java je doit travailler ( j'ai trouver bcp JDK J2SE J2EE ...)? est ce obligatoire J2EE ? est ce qu'il ya un compilateur que je doit telecharger ?ou le trouver ? enfin toute information que j'ai besoin de connaitre pour me familiarisé avec ce language ( jé fait : language assembleur , pascal, c,vb,php,javascript ) le kel est le plu proche du java ?
et merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Alors je te conseil de prendre JDK SE 1.6 et https://www.eclipse.org/ comme éditeur, ya pas mieux !
Tu aura tout ce qu'il faut pour développer sur java avec ça. JE te conseil d'acheter un livre tout de suite a la fnac la plus proche pou apprende, java n'est pas un langage très trivial meme si il peut l'être après un peux de pratique, mais on doit partir sur de bonne base. Pour répondre à ta dernière question, c'est le plus proche du C++. sinon de tes langages C, JavaScript, et un peux de php vite fait..
J'éspère t'avoir aidé !

Louka louka.outrebon @ epfl.ch
0
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 12
7 déc. 2007 à 15:43
merci pour les info mais en ce qui concerne le livre je préfére les support eléctronique alors si tu peut m'envouyer ou m'indiquer un cours interessant ca serait hyper génial
merci
0