Java débutant
Fermé
mounir234
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
7 déc. 2007 à 00:37
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 7 déc. 2007 à 15:43
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 7 déc. 2007 à 15:43
A voir également:
- Java débutant
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
2 réponses
Alors je te conseil de prendre JDK SE 1.6 et https://www.eclipse.org/ comme éditeur, ya pas mieux !
Tu aura tout ce qu'il faut pour développer sur java avec ça. JE te conseil d'acheter un livre tout de suite a la fnac la plus proche pou apprende, java n'est pas un langage très trivial meme si il peut l'être après un peux de pratique, mais on doit partir sur de bonne base. Pour répondre à ta dernière question, c'est le plus proche du C++. sinon de tes langages C, JavaScript, et un peux de php vite fait..
J'éspère t'avoir aidé !
Louka louka.outrebon @ epfl.ch
Tu aura tout ce qu'il faut pour développer sur java avec ça. JE te conseil d'acheter un livre tout de suite a la fnac la plus proche pou apprende, java n'est pas un langage très trivial meme si il peut l'être après un peux de pratique, mais on doit partir sur de bonne base. Pour répondre à ta dernière question, c'est le plus proche du C++. sinon de tes langages C, JavaScript, et un peux de php vite fait..
J'éspère t'avoir aidé !
Louka louka.outrebon @ epfl.ch
mounir234
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
12
7 déc. 2007 à 15:43
7 déc. 2007 à 15:43
merci pour les info mais en ce qui concerne le livre je préfére les support eléctronique alors si tu peut m'envouyer ou m'indiquer un cours interessant ca serait hyper génial
merci
merci