Problème kernel32.dll ??
tigrou78
-
tigrou78 -
tigrou78 -
Bonjour,
J'ai le message erreur drwtsn32.exe qui s'affiche depuis quelques jours ; souvent après plusieurs minutes d'utilisations du PC mais ce soir c'est au démarrage , mais je pense que le probleme c'est kernel32.dll !
AppName: drwtsn32.exe AppVer: 5.1.2600.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00083f9c
et puis s'enchaîne des erreurs de taskmgr.exe, de Firefox, de msimn.exe ;
cela devient répétitif , j'ai fait un anti virus kasperty , rien en vue ... mais je tiens à dire que cela ne me fait pas planter le PC !
J'ai enlevé des programmes installé dernièrement , toujours pareil !
J'ai changé kernel32.dll par un autre, toujours pareil !Remettre SP2 ??? Je ne sais pas quoi faire , aidez moi
Serge
J'ai le message erreur drwtsn32.exe qui s'affiche depuis quelques jours ; souvent après plusieurs minutes d'utilisations du PC mais ce soir c'est au démarrage , mais je pense que le probleme c'est kernel32.dll !
AppName: drwtsn32.exe AppVer: 5.1.2600.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00083f9c
et puis s'enchaîne des erreurs de taskmgr.exe, de Firefox, de msimn.exe ;
cela devient répétitif , j'ai fait un anti virus kasperty , rien en vue ... mais je tiens à dire que cela ne me fait pas planter le PC !
J'ai enlevé des programmes installé dernièrement , toujours pareil !
J'ai changé kernel32.dll par un autre, toujours pareil !Remettre SP2 ??? Je ne sais pas quoi faire , aidez moi
Serge
A voir également:
- Problème kernel32.dll ??
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Createfile2 kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
6 réponses
1) fais DEMARRER > clic droit sur poste de travail>Propriété>en bas a droite : clik sur Rapport d'erreur > coche Désactiver décoche me prévenir.
2) fais démarrer>Exécuter> regedit>Valide puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug
Double clic sur auto dans le fenêtre de doite et remplace la valeur 1 par 0.
2) fais démarrer>Exécuter> regedit>Valide puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug
Double clic sur auto dans le fenêtre de doite et remplace la valeur 1 par 0.
Bonjour , sympa de me repondre aussi rapidemment ,
je suis bloqué :
1) fais DEMARRER ok > clic droit sur poste de travail ok >Propriété ok >en bas a droite : clik sur Rapport d'erreur(JE NE VOIS PAS CA , JE SUIS DANS PROPIETE SYSTEME ) PLUSIEURS ONGLETS
> coche Désactiver décoche me prévenir.
MERCI
je suis bloqué :
1) fais DEMARRER ok > clic droit sur poste de travail ok >Propriété ok >en bas a droite : clik sur Rapport d'erreur(JE NE VOIS PAS CA , JE SUIS DANS PROPIETE SYSTEME ) PLUSIEURS ONGLETS
> coche Désactiver décoche me prévenir.
MERCI
Ok c'est bon , j'ai trouvé , j'ai mis les valeurs que tu m'as indiqué , je boote et vais voir si cela fonctionne correctement , je te fais signe demain POUR TE REMERCIER DE TON AIDE (enfin j'espère) mais si tu peux m'expliquer en deux mots en quoi conssite cette manip et mon probleme ?
j'ai un nouveau message d'erreur suite à la manip ci-dessus
Message en envoyant Outlook :
L'instruction à "0x7c883f9c" emploie l'adresse memoire "0x7c883f9c". la mémoire ne peut pas être written
Orb42 , c'est quoi ? MERCI
Message en envoyant Outlook :
L'instruction à "0x7c883f9c" emploie l'adresse memoire "0x7c883f9c". la mémoire ne peut pas être written
Orb42 , c'est quoi ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question