Pc qui ram dur comme fer

tym971 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
jai 1 pc ACER avec 1go de ram,juska présen il fonctionai bien mai depui kelke tem il es au ralenti,la preuve:il ma fallu 5 min pr ouvrir 1 page internet,de plus 1 fenetre internet narete pa de souvrir pr me dir ke si mon pc ram c peu etre parcequ'il y a 1 logiciel espion dessu.mai lorske jai exécuté mon analyse antivirus,celui ci me signal kil ni a aucun logiciel espion trouvé ,que doi-je fair svp
PS:c tres URGENT dc veuillé maider le plu vit possible merci
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

tu as fait ton analyse avec quel antivirus?
0
tym971

mon analyz a été faite avec norton
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

fais un nettoyage de ton pc avec AVG anti-spy , et spybot (en mode sans echec et restau systeme desactive)
ensuite un scan hijack,et un nettoyage avec "smitfraudFiX"
je te renvois a une recherche sur le site pour plus de details (ce prob a deja ete aborde a de tres tres nombreuses reprises)

ton PC est infecte
0
froginio

hamagil tu as une soluce pour moi????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS : debarasse toi de norton (il est tres lourd et prend beaucoup de ressources),installe plutot AVAST free :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0
tym971

ok merci mais en faisen cela je risquerai de perdre des fichié,non?? PS tu pourai me donné 1 lien pr téléchargé AVG anti-spy stp?,
0

tu ne perdras aucun fichiers en desinstallanyt norton,tu gagneras en performances
tout ce d'ont tu a besoins est sur le lien en dessous
AVG anti-spy : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

oublis pas de desactiver la restau et de faire le nettoyage en mode sans echec (tu recreeras un point de restau apres avoir nettoyer le PC)
0
tym971

g télécharger avg mai apres avoir fai lanalyz et effacé tt les risque ke jai trouvé mon pc ram kom si je navai rien fai.et pourtan avg me signal ke mon pc na ocun probleme
0

regarde dans le "gestionnaire de taches",si un processus te prend pas toute la puissance (UC a 100%)
CTRL+ALT+SUPR
0
tym971

jai:UC utilizé :37% environ mais g 1 processeur a 70,keske je doi fair??
0
cedelec Messages postés 61 Statut Membre 1

formates le ou rachetes en un autre !!
0

si tu a pas de progs qui tourne en arriere plan, 37% c'est trop
essaye de trouver le prog ou process,qui te prend tant de puissance,coupe le ,et regarde si tes probs de lenteur ce reglent
si oui , dis nous quel process ou prog tu a couper et qui te prend la puissance,et on te diras quoi faire
0
tym971

je formate mon pc ou juste le diske dur ?? je ne peu pa cliké sur terminer procesus pr le processeur de 70 ??
0
cedelec Messages postés 61 Statut Membre 1

formates le pc en ayant pris soin d'avoir tous tes pilotes sur cd ou support externe ( clé usb , ... )
0

tout les processus peuvent s'arreter , c'est pas le processeur qu'il faut arreter,mais le processus qui te prend trop de puissance
dans l'onglet "processus" sous la colone "processeur",trouve les processus qui prend "beaucoup" fait clic droit dessus et arreter
formater ne regleras pas forcement ton prob (si ca vient d'un prog,infection,un truc autre que winxp)
mais tu peux essayer de reinstaller ton winxp par dessus le tien en choisissant "formatage bas niveau" (ou "installer" et "reparer")pour ne rien perdre ,et ne pas avoir a reinstaller tes progs (au cas ou ca vienne de winxp)
0
tym971

apres avoir arété le procesus ki pren "bocou" ke doi-je fair??
0
tym971

en + on me di ke si jarete le processus sa peui engendré la perte de donné ou linstabilité du systeme doi-je larété kan meme??
0
tym971

jai tenté d'arété le processus mai c impossible
0
magniolia

bonjour on a donner a mon fiks un ordinateur gigasis intel inside celeron avec 2 barrette ram 64 mo 100mhz celui ci rame beaucoup j'ai fait une defragmentation de celui ci et suprimer pas mal de dossier q'uil y aver dessus mais ca ni a rien fait je vouler remetre le disque quon ma donner avec de window xp mais on me dit que le code quon ma donner avec n'est pas bon j'ai peur de formater mon disque dur car j'ai peur de ne plus pouvoir reinstaler window xp sur mon ordinateur et de ne plus pouvoir me szrvire de celui_ci quelqun pourer t'il me dire comment faire pour accelerer celui ci sans probleme je ne conet rien en ordi merci d'avance a celui qui me depanera bonsoir
0

acheter de la memoire , si ta carte mere en accepte plus
128mo pour winxp , c'est pas assez , il est conseille 512 minimum
regarde aussi les programes qui ce lancent au demmarage , et enleve les inutiles (ceux que tu peux lancer quand tu en a vraiment besoin)
mais achete de la memoire (une barette de 512 , si ta CM l'accepte)
0
magnjolia26

merci hamagil pour la reponse comment savoir si la carte mere accepte une barrette de 512mo ji coner rien mon pc a 2 barrette de64 mo il faut 1 ou deux barrette de512 mo les 512 sont pareiille que les 64 mp en longueuret son donc interchangable et sur celui de ma fille exe que je peut metre des barrette de 1 mo a la place des 512 mo ce qui me permetre de recuperer les 512 pour metre a celui de mon fils pour ma fille 1 ou 2 barrette 1 mo faudreit t'il il y a 2 barerrette dessus merci d'avance pour la reponse
0
  • 1
  • 2