Coup de gueule

marion -  
 marion -
Bonjour,
au mois d'aut de cette année j'ai acheté un pc portable packard bell le problème c'est qu'il s'éteint tout seul, puis j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.
Autre problème je n'ai pu utiliser mon pc que 3 semaines en tout, il est parti une 1ere fois en réparation pendant 1 mois je l'ai réupéré, le lendemain je le ramené car j'avais le même problème.Cette fois-ci il est reparti un mois 1/2 en réparation et la je le renmène demain alor que je l'ai récupéré aujourd'hui. La fnac refuse de faire un échange sous prétexte que je ne l'ai pas ramené, après avoir "pousser un coup de gueule" lors du 2eme retour ils m'ont prété un pc mais ce n'est toujours pas le mien!!!!!
Que penseriez vous si pour votre 1er investissement qui est de 699 euros vous ne pouvez pas profiter de votre pc et vous avez l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres!!!!
J'aimerai une réponse ou une réaction assez rapide et si d'autres personnes ont le même problème je suis à l'écoute merci !!!!
Marion

29 réponses

Utilisateur anonyme

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

la il y a plein de choses utiles sur xp donc si tu veux tule gardes a l abri
favoris par exemple

lolo
0
marion

l'extansion de garantie est payante c pr ça en fiat ak l'extansion je n'aurai surement pas eu le mm pb pour un échange
0
marion

mon pc s'arette suite a une surchauffe du système,
0
marion

nn il est posé" sur une table, la question m'a dja été posé par les vendeurs
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous
alors ca se passe bien?
et au fait tu as maintenant de la lecture plus haut
regardes
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

le nr 16
ECRAN BLEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

je crois avoir rep
0
marion

je suis allée voir sur le lien que tu as envoyé mais ce n'est pas ça
0
marion

je verrai ça avec la fnac demain de toutes façons en tous cas merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

mets nous au courant

lolo
0
Marion

Mon problème commence enfin à se résoudre mais cela n'aura pas été facile : je me suis rendue à la FNAC où je leur ai précisé que c'est la 3ème fois que je ramène l'ordinateur, le vendeur m'a proposé un geste commercial mais que pour cela il faut l'avis du fabricant. Je lui ai expliqué que selon la loi de consommation L211 art9 ils sont en tort, et je lui ai prposé d'appeler Packard Bell ensemble mais a refusé.
J'ai appelé Packard dès mon arrivée et le conseiller ma clairement répondu que "LA FNAC A ACHETE LA GARANTIE" donc tout geste commercial se ferait par la FNAC. J'ai donc rappelé la FNAC mais au SAV ils m'ont renvoyé au service technique, ici un conseiller m'a donné une adresse (service client) et le numéro pour appeler le service client de la FNAC de Tours. Lorsque je réussi à les joindre ils me répondent que de toutes façons mon pc doit subir une expertise et la demande de geste commercial doit être étudiée (ceci devrait prendre 3 semaines en gros).
Donc voila où ça en est maintenant, en ce moment j'écris une lettre de réclamation au service client de la FNAC en tout cas merci à tous pour vos conseils
Marion
0
marion

oui en effet j'aurais surement du faire plus de repérage mais vu que je n'avais jamais fait de gros achats à la FNAC je supposais que leur service ne pouvait pas être très déplorable, mais je me suis trompée et je ne suis pas la seule selon beaucoup d'autres forums
0