Freeplayer

Résolu/Fermé
sydbarrett11 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 6 déc. 2007 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 16:54
Bonjour,
je suius abonné free jeme ser du programme free player pour regarder des dvd sur la télé
mais depuis quleques temlps mon pc reboote tout seul quand je regarde des films et ce de manière aléatoire
pourriez vous me donner un co,nsei
j"ain réinstallé le programme et ca bugue toujours
un copain qui a vlc player m'a dit qu'i avait le même problème que moi
merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 21:59
salut, un conseil, laisse tomber vlcfreeplayer, et installe hompelayer :

http://homeplayer.free.fr/

c'est 10 x mieux que vlcfreeplayer, essaie tu m'en diras des nouvelles...

"HomePlayer, c'est quoi ?

freeplayer HomePlayer est un 'mod' (abréviation de modification) pour le FreePlayer. C'est un logiciel à installer sur l'ordinateur qui va dialoguer avec la freebox pour diffuser sur la télévision les fichiers multimédias stockés sur l'ordinateur, tels que les vidéo, les musisques et les photos. Mais HomePlayer ne s'arrête pas là : il permet également de lire les DVD, les cd audios, les flux rss, d'accéder à des clips, des vidéos en lignes (JT, émissions TV, etc.), voir la météo, les infos traffic, etc. Et tout ça, depuis son fauteil, en utilisant la télécommande de la Freebox

HomePlayer a été élu de nombreuses fois meilleur mod FreePlayer (dans la presse et dans les sondages)..."
0
sydbarrett11 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 3
6 déc. 2007 à 22:01
merci de ton aide
cordialement

in hoc signo vinces
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:09
donne moi tes impressions ! ( ça fait je sais pas combien de fois que je recommande homeplayer, et que je demande les impressions des gens, personne est jamais revenu me donner son avis, sera-tu le 1er ? l'avenir me le dira... )
0
Bonjour,
J'ai du mal à faire communiquer le homeplayer avec ma télé?
Je suis connecté en WiFi.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:54
salut, tu as un pare feu ? si oui il faut le paramétrer...
0