Probleme de connexion
oconore
-
oconore -
oconore -
Bonjour,
tous d'abordje tien a vous remercier des reponses que vous me remettrer.
voila mon probleme j'ai sur mon pc deux comptes utilisateur le mien et celui de ma mére et je n'ai plus accer car l'un et en administrateur (le mien) et l'autre limité ! jusque la pas de prblemes
maintenant j'ai plus accés car utilisant le compte de ma mere car j'ai perdu mon mot de passe ( andouille) ma mére ne se rappel plus du sen car elle la changer mais a fait deux foi la meme faue frappe mais c'est pas laquel puisje encore m'introduire sur une des deux session?
merci d'avance
tous d'abordje tien a vous remercier des reponses que vous me remettrer.
voila mon probleme j'ai sur mon pc deux comptes utilisateur le mien et celui de ma mére et je n'ai plus accer car l'un et en administrateur (le mien) et l'autre limité ! jusque la pas de prblemes
maintenant j'ai plus accés car utilisant le compte de ma mere car j'ai perdu mon mot de passe ( andouille) ma mére ne se rappel plus du sen car elle la changer mais a fait deux foi la meme faue frappe mais c'est pas laquel puisje encore m'introduire sur une des deux session?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Pas de panique amigo ;
Faut juste démarer en mode sans échec et choisir le compte Administrateur ou Guest ensuite tu peut changer n'importe quoi
Pas de souci Mr ;)
Faut juste démarer en mode sans échec et choisir le compte Administrateur ou Guest ensuite tu peut changer n'importe quoi
Pas de souci Mr ;)
Je te conseille ce tres bon site qui te permet de modifier le mot de passe administrateur ou de n'importe quel compte windows via un utilitaire sur disquette ou CD.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
J'ai déjà essayé sur W2000 et ca marche très bien
Suis pas à pas la procédure indiquée et tu vas retrouver ton Windows chéri ;-)
Bon courage
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
J'ai déjà essayé sur W2000 et ca marche très bien
Suis pas à pas la procédure indiquée et tu vas retrouver ton Windows chéri ;-)
Bon courage