Probleme de disque dur
Big_Dan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
ok j ai formater le dique dur de mon pere avec mon ordinateur dell et la lorse que je le reinstalle sur l ordi a mon pere il de veut meme pas rentrer dans le windows
la raison que je l ai formater a partir de mopn ordi c et que je n etait pas capable de le formater avec sn ordi
je voudrait avoir de l aide S.V.P
ok j ai formater le dique dur de mon pere avec mon ordinateur dell et la lorse que je le reinstalle sur l ordi a mon pere il de veut meme pas rentrer dans le windows
la raison que je l ai formater a partir de mopn ordi c et que je n etait pas capable de le formater avec sn ordi
je voudrait avoir de l aide S.V.P
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Comment ca "rentrer dans le windows" ?
Si tu l'as formater il n'y a plus rien dessus ..... donc plus de windows !!!
Si il s'agit d'un deuxieme disque en esclave les cavaliers sont ils en CS (cable select) ou "slave" et pas en "master".
Quel est l'OS de l'ordi ? Si c'est un ancien OS peut etre ne reconnait il pas le systeme de fichier NTFS ?
Comment ca "rentrer dans le windows" ?
Si tu l'as formater il n'y a plus rien dessus ..... donc plus de windows !!!
Si il s'agit d'un deuxieme disque en esclave les cavaliers sont ils en CS (cable select) ou "slave" et pas en "master".
Quel est l'OS de l'ordi ? Si c'est un ancien OS peut etre ne reconnait il pas le systeme de fichier NTFS ?