Problème avec les mise à jour ?
FlqX_-
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
Voilà j'ai un gros problèmes , par exemple la je viens de mettre à jour windows live messenger , et bin ça ne marche plus, je ne peut pas me connecter , quand je reviens à l'ancienne version sa marche . Pareil pour firefox et internet explorer je suis obligé de résté sur les anciennes versions . Je pense que sa doit faire pareil avec tout les logiciels ...
Qu'est ce que je peut faire ? c'est très embétant : /
Merci d'avance
Voilà j'ai un gros problèmes , par exemple la je viens de mettre à jour windows live messenger , et bin ça ne marche plus, je ne peut pas me connecter , quand je reviens à l'ancienne version sa marche . Pareil pour firefox et internet explorer je suis obligé de résté sur les anciennes versions . Je pense que sa doit faire pareil avec tout les logiciels ...
Qu'est ce que je peut faire ? c'est très embétant : /
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec les mise à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
OUi et il marche bien parcompte pour les mise à jour désactive le téléchargement automatique et quand tu va sur windows udpad tu séléctionne personalisé car c'est pour toi la mise à jour par rapport à ton pc !
Oui j'ai le service pack 2 je fait déjà personalisé quand je vais sur windows update sa change rien dutout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question