Réglages sgh s720i

Dabihya -  
 kev281 -
Bonjour,

J'ai acheté un réglages sgh s720i à ma soeur pour son anniversaire mais le mode d'emploi n'est pas explicatif pour un sous. On a la carte mémoire dans le tel. On voudrait mettre des musiques en sonneries identifiant pour appelena tet on y arrivera pas. On a essayer de déplacer des musiques en espérant mais on y arrivera pas.
Pareil pour les textos, elle voudrait que l'enregistrement des textos soit automatiques mais on ne trouve aucuns menus ou sous-menus pour régler définitivement ses soucis. Merçi de votre aide, car là on est pas très loin du pétage de plomb et du vol de t"l"phones à travers la pièce.

2 réponses

carlito

le portable smsuns sgh s720i ne permet pas de definir les music qu'on telecharge comme sonnerie,il n'a pas cette option
0
kev281

tous comme les s730i .
P.S quelqu'un sais si il ya la mm conectique entre le model s720i et le s730i (niveau écran carte)
car jai mon ecran de s730i qui n'est plus apable de marcher et je voudrai savoir si lecran ainsi ke les touche qui sagi de la meme nate pouvais se raorder a la carte central du teléphone .merci d'avance.
0