Débloquer un samsung SGH X640

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 opsxy -
Bonjour,

Je repose ma question car je ne la vois pas dans le forum. J'ai un vieux Samsung sgh X640 et je ne trouve pas sur les forums les codes pour le débloquer. Pourriez-vous m'aider svp ? SFR est incapable de me donner les codes et me demande de renvoyer au service technique. Merci encore
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Merci mais le problème c'est que SFR ne refuse pas de le débloquer. il me demande de me renvoyer au service technique, arguant qu'il n'a pas les codes pour ce téléphone précis . Tu veux dire qu'il est obligé de me les fournir sans que je renvoie mon portable au service technique ? Les textes que tu m'as envoyés (merci) ne semblent pas le dire si clairement
5
opsxy

bonjour a tous, a tout hazar quelqu un aurai t il les codes pour debloquer mon portable pour que je puisse mettre n importe quel reseau. merci d avance
3
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------
2
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893

Salut.

Recontacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre ; il est obligé de le faire !

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Et si tu peux, évite de t'en désaisir : il y a toujours le risque d'une procédure qui va traîner en longureur, surtout là aux approches des fêtes

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degre

Je demande à toutes qui ont cette connaissance pour le Samsung SGH P910 de m'aider à le débloquer.....
0
nidan

IDEM POUR MOI
0