Wifi & Livebox
Durom
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à connecter un PC en wifi sur ma livebox (sagem). Pour cela, j'ai équipé ce PC d'une carte réseau Netgear.
l'installation de cette carte n'a pas posé de pb a priori. D'ailleurs elle repère les différents wifi installés à proximité de chez moi. Je pourrais prsque me connecter sur la neufbox de mon voisin si j'avais les codes ! Elle identifie ma livebox, mais impossible de me connecter ! Qqu'un peut-il m'aider à régler mon problème... merci d'utliser des termes "simples"... je suis novice !
A bientôt je l'espère
Durom
je cherche à connecter un PC en wifi sur ma livebox (sagem). Pour cela, j'ai équipé ce PC d'une carte réseau Netgear.
l'installation de cette carte n'a pas posé de pb a priori. D'ailleurs elle repère les différents wifi installés à proximité de chez moi. Je pourrais prsque me connecter sur la neufbox de mon voisin si j'avais les codes ! Elle identifie ma livebox, mais impossible de me connecter ! Qqu'un peut-il m'aider à régler mon problème... merci d'utliser des termes "simples"... je suis novice !
A bientôt je l'espère
Durom
A voir également:
- Wifi & Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
regarde dans les config avance de ta livebox .le systeme wifi ne peut etre pa encore active ou parametré