Urgent mauvaise manip

Fermé
béa 57 - 6 déc. 2007 à 13:19
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 6 déc. 2007 à 13:31
Bonjour,urgent cause de mauvaise manip j'ai mis mes icones ou fichier en adobe reader et depuis je peux acceder a internet messagerie ok mais ne peux plus avoir acces a ajout et sup programme restauration systeme j'ai peur d'avoir planter mon pc aidez moi svp.

2 réponses

Bonjour chère Béa 57 ème du nom

Sans vouloir t'être désagréable, pourrais tu s'il te plait reformuler ton problème avec des phrases complètes.
Que veux tu dire par : "j'ai mis mes icones ou fichier en adobe reader" ????? et "ne peux plus avoir acces a ajout et sup programme restauration systeme" ????

Sous entends tu qu'en faisant "demarrer" , tu ne vois plus "panneau de configuration" ???
0
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
6 déc. 2007 à 13:31
J'ai eu le tour, je n'avais plus la reconnaissance de mes fichiers du à une suppression d'indice dans Key jsé pu koi. J'ai du reformaté, dsl c'est toujours dur quand on tiens a bcp de fichier
0