Incompatibilité
Résolu
m@rius
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
liza -
liza -
Bonjour,j'ai acheter un pc portable avec biensur le programme vista le probleme c que mon ancienne imprimante canon pixma mp 150 n'est pas compatible avec vista et je n'ai pas trouver de pilote que dois-je faire? merci d'avance
6 réponses
g mi (Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module version 1.00) pit etre que jme suis tromper !!!!!!!!!!!
Bonjour M@rius...
Les pilotes pour cette Canon .... sont ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Salut
Les pilotes pour cette Canon .... sont ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Salut
salut baladur13 et merci pr ton aide g installer le pilote ms le probleme c que lorsque je veu scanner une image celui-ci me marque (le pilote du scanner pris en charge par ce logiciel n'est^pas installer) bein alors du coup ché po koi faire si tu pouvez me dire koi sa serai cool de ta part ...............M@rius novice et plusque debutant sur un pc 8-)
NAN l'usb n'été pas branché et g telecharger ce logiciel en pensen que celui ci s'installe automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc télécharges d'abord le pilote (6) pilote multifonction.... il s'appelle m7100MUx.exe Taille du fichier 8806 Kb.
Je te donne la procédure....
Créer un fichier spécial ou tu veux. (c'est pour le retrouver facilement).... "Toto" (par exemple)
Pour le téléchargement utilise "enregistrer" . Cela va te demander enregistrer où tu donne le chemin de "Toto"
Débranche le câble USB de l'imprimante..
Une fois téléchargé.... double click sur le m7100MUx.exe que tu va trouver dans "toto".
Ceci lance l'installation.... exécute ce qu'il te demande...
pendant l'installation ou a la fin de celle-ci tu devras rebrancher l'imprimante... il s peut aussi que l'on te demande de redémarrer le PC...
Voila ...Ensuite tu auras tous loisir de télécharger le reste des logiciels ou modifs (seul le (7) pilotes pour vista 64bits n'est pas a faire)
La procédure restera identique au câble usb prêt...