Base de registre??????
Résolu
exterminator62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
exterminator62 Messages postés 8 Statut Membre -
exterminator62 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais entrer dans la base de registre mais impossible..... qui peut me donner la solution!
Je possède windows Xp Media center SP2: la fonction regedit ne fonctionne pas!???
Merci pour votre aide!
Bien cordialement
Ben
Je voudrais entrer dans la base de registre mais impossible..... qui peut me donner la solution!
Je possède windows Xp Media center SP2: la fonction regedit ne fonctionne pas!???
Merci pour votre aide!
Bien cordialement
Ben
A voir également:
- Base de registre??????
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour
Tu es peut-être victime d'un virus qui aurait désactivé cette fonctionnalité.
Ou alors tu utilises un utilitaire qui aurait désactivé cette fonction (XP antispy par exemple).
Tu es peut-être victime d'un virus qui aurait désactivé cette fonctionnalité.
Ou alors tu utilises un utilitaire qui aurait désactivé cette fonction (XP antispy par exemple).
Essaye d'envoyer cette commande par DEMARRER puis bouton EXECUTER :
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f
Désolé ça marche pas, un virus pas possible car j'utilise NIS 2008 et avant 2007.
Windows me signale qu'il ne trouve pas Regedit!
Merci!
Windows me signale qu'il ne trouve pas Regedit!
Merci!
http://www.patheticcockroach.com/mpam4/index.php?p=61&id=14
Tu va la et tu download un clone de regedit...mais faut soigner ton problème aussi...ouvre un autre fil pour demander des soins !
Tu va la et tu download un clone de regedit...mais faut soigner ton problème aussi...ouvre un autre fil pour demander des soins !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question