A voir également:
- IIS et APACHE sur le meme serveur ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur emule 2025 - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
oui, c'est possible, pour cela tu dois preciser a l'un ou l'autre d'utiliser un autre port que le port 80. (personnellement, je ne m'y risquerais pas)
Pour PHP et ASP, IIS permet d'utiliser PHP... Pour Apache, je n'en suis pas tres sur mais je crois qu'il permet l'utilisation d'ASP. Donc,
tu n'as besoin que d'un serveur pour faire tourner les deux technologies.
STF
oui, c'est possible, pour cela tu dois preciser a l'un ou l'autre d'utiliser un autre port que le port 80. (personnellement, je ne m'y risquerais pas)
Pour PHP et ASP, IIS permet d'utiliser PHP... Pour Apache, je n'en suis pas tres sur mais je crois qu'il permet l'utilisation d'ASP. Donc,
tu n'as besoin que d'un serveur pour faire tourner les deux technologies.
STF