Lecteur
Résolu
danyele
Messages postés
1233
Statut
Membre
-
danyele Messages postés 1233 Statut Membre -
danyele Messages postés 1233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je mets un cd dans mon lecteur et rien j'ai essayé l'astuce fourni par jeff (regedit) mais cela ne fonctionne pas
je suis désespérée de plus mon ordi est sous garanti,je l'ai acheté il y a 2 mois et le magasin ne veut rien faire
j'ai un gros problème, je mets un cd dans mon lecteur et rien j'ai essayé l'astuce fourni par jeff (regedit) mais cela ne fonctionne pas
je suis désespérée de plus mon ordi est sous garanti,je l'ai acheté il y a 2 mois et le magasin ne veut rien faire
A voir également:
- Lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Salut,
le magasin ne veut rien faire ? Et la SAV ? C' est quel magasin ??
Comment cela se fait il que tu ne peux accéder a ton lecteur ? Y as tu deja eu accès ? Merci de préciser un peu ton problème .
Bon courage.
le magasin ne veut rien faire ? Et la SAV ? C' est quel magasin ??
Comment cela se fait il que tu ne peux accéder a ton lecteur ? Y as tu deja eu accès ? Merci de préciser un peu ton problème .
Bon courage.
bonjour le magasin c'est hyper u, mon lecteur j'y suis allée le 1er jour et depuis je mets un cd n'importe lequel et rien je crois que je vais le ramener mais ils me disent de tél à ACER, je l'ai fait eux ils m'ont donné une adresse mail pour me dépanner, je l'ai fait et rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois l'icone je clic j'ai le lecteur qui s'affiche mais quand je mets un cd rien, je pense que cela vient de la configuration cela me marque erreur 39 merci
OK
Lis voir ce post. Le gars avait le même problème et semble l'avoir résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 551546 erreur code 39
Lis voir ce post. Le gars avait le même problème et semble l'avoir résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 551546 erreur code 39