Jeux SP vers DS

Résolu
yes1974 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Itachi -
Bonjour, a tous

un petit renseignement

est il possible de jouer avec des jeux game boy advance SP sur une console DS

merci de votre reponse
A voir également:

7 réponses

yes1974 Messages postés 20 Statut Membre 3

salut MaXoR92

tu as une super card
est ce que c'est interessant

Merci encore
2
MaXoR92 Messages postés 6 Statut Membre 1

oui la nintendo DS possède un emplacement pour les jeux GBA !! tu peux meme choisir si tu veux utiliser l'écran supérieur ou inférieur (cependant tu ne peu pa utiliser les fonctions tactile de la console evidemment)
si tu compte l'acheter ta raison jlai depuis qu'elle est sorti et ya pa mieu sur le marcher actuelle (le renouvellemen de l'experience de jeu est impressionnant et la ludotheque est bien fourni) !!
1

merci un renseignemnet complet
1
Itachi

dr
0
Itachi

jallai oublié eu par contre tu peu te faire arréter normalemen parceke c interdi sa enpèche les vendeure de gagné leur vie mes ns sa donne les jeu ke lon veu enfin il fo ke tu paille pour telecharger les sur d CD ensuite tu pren la clé USB exprè pour mette té donner té donné en fai c une puce noir ke tu mes den une copie de la vrai carte de DS comme sa tu peux joué avc sinn sa rentre pas .Une foi ke ta mi ta clé mes le,p'ti diske pour instaler le logiciel kentu la instaler tu enlève le CD tt en laican la clé USB , tu mé le CD uou il i a le jeu ke tu veu tu va sur le logiciel et tu telecharge sur ta clé ki est en fait encore un receptacle ou tu met la puce comm sa sa rentre . ken ta telecharger tu enlève la puce mé avan fo faoire en sorte ke ton ordi ne voi plu la clé USB la tu peu lenlevé et une foi ke la clé est enlevé tu enlève la puce ke, tu remé ds la carte de DS ensuite tu va sur jeu avc ton stilet et tu clic sur un d jeu ke ta telechargé voila bonne continuation ^^
0

la super card c bien la carte vierge pour telecharger d jeux ?? si oui je nen ai pas mais jen ai bcp entendu parler surtt pasque apparemment les 3/4 des vendeurs etait en rupture de stock ! si c fiable et que ca ne fait pa buger la console pourquoi pas. Mais il faut faire attention a ce que tu télécharge je pense. si jpeu te filer un ou 2 conseil : si tu achete ta ds achete un 2eme jeu de stilet (sa se perd tre vite) et vazi mollo sur l'écran tactile, c 'est solide mais il suffit vraiment de toucher pour ke ca fonctionne pas de taper ^^.
g acheter le dernier zelda il déchire (trop court mais lutilisation du tactile est bien foutu)
dsl pour l'aurtographe jsor d'une nuit blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a toi
0
Itachi

moi jen ai une c super bien ta les jeu ke tu veu mé sa beug pôur un rien parcontre
0

le renseignement a ete complet
merci
0

de rien qi jai pu taider je suis ravi !! bone journer et amuse toi bien ^^
0