Appel vers le Canada
request
-
hajar -
hajar -
Bonjour,
J'effectue des appels vers le Canada, un fixe, a partir de mon telephone cellulaire.
J'ai deja essaye les cabines telephoniques et les cartes prepayees a utiliser dans une cabine public, mais tres souvent, la conversation est coupee.
Je recois des factures enormes. J'appelle a partir de Paris.
Pourriez vous me dire quelle serait la meilleure methode pour moi afin de ne pas me "ruiner" par ma facture de telephone cellulaire?
Y a t il un moyen pour moi de continuer a utiliser mon cellulaire pour faire ses appels sans etre trop facture la minute?
Merci.
J'effectue des appels vers le Canada, un fixe, a partir de mon telephone cellulaire.
J'ai deja essaye les cabines telephoniques et les cartes prepayees a utiliser dans une cabine public, mais tres souvent, la conversation est coupee.
Je recois des factures enormes. J'appelle a partir de Paris.
Pourriez vous me dire quelle serait la meilleure methode pour moi afin de ne pas me "ruiner" par ma facture de telephone cellulaire?
Y a t il un moyen pour moi de continuer a utiliser mon cellulaire pour faire ses appels sans etre trop facture la minute?
Merci.
A voir également:
- Appel vers le Canada
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet