Une petite aide k810

lissia Messages postés 2 Statut Membre -  
 papitsu -
Bonjour,j'ai acheter comme cadeau pour mon fiancé un k810i mais je veux lui installer un gps.y a t-il un tomtom compatible avec se modele??jai cherché sur le net et pas de réponse :(
svp merci!!!!

1 réponse

papitsu

la reponse est trè simple, il faut savoir déjà que dans l'électronike, il y a toujours 2 parties indispensable au fonctionnement d'un matos kelconke, la partie matérielle (le clavier, l'ecran, les circuits integré à l'interieu dan le cas d'un téléphone par exemple) et la partie logicielle (ce k'on appel le firmware ou le système d'exploitation, sans lekel ton tel n'a pas plus de fonctionnalitées k'un pierre!!!)
pour un gps, c le meme principe, pr l'avoir dans un telephone, il faut déjà ke le téléphone integre une puce à l'interieur ki lui sert de recepteur gps, et aprè il fau penser à un logiciel ki va l'exploiter,,,,
dans le cas du sonyericsson k810i (g le meme) ne possède pas cette puce à l'interieur, et mem si tu y installe un tomtom par exemple, ça pe pas fonctionner paske ce logitiel a besoin de cette puce pr communuker avc le satellite,

mais

sonyericsson à su se faire ratrapper, elle a conçu un kit main libre ki integre "un recepteur gsp" mais il fau kan mem penser à un logiciel gsp!!

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Filaire/SONY-ERICSSON/409073-HGE-100-Kit-mains-libres-stereo-avec-recepteur-GPS.htm
0