C vraiment nullllll!!! COUP DE GUEULE
Sylas
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
QUELQU4UN POURRAI T IL S INTERRESSER A MON POST D4AVANT PARLANT DE SECOND LIFE SI ON VIEN ICI C POUR AVOIR DE L4AIDE OR ICI C LE TROISIEME POST EN QUELQUE MOIS ET JAMAIS DE REPONSE BEAU TRAVAIL ET BONNE NUIT
QUELQU4UN POURRAI T IL S INTERRESSER A MON POST D4AVANT PARLANT DE SECOND LIFE SI ON VIEN ICI C POUR AVOIR DE L4AIDE OR ICI C LE TROISIEME POST EN QUELQUE MOIS ET JAMAIS DE REPONSE BEAU TRAVAIL ET BONNE NUIT
A voir également:
- C vraiment nullllll!!! COUP DE GUEULE
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- TV Samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus - Forum Téléviseurs
9 réponses
et bien continu ta route si t pas capable de regarder quelque ligne plus bas moi je suis pas capable de reecrire ce que j'ai deja marqué on est tous les deux feneants donc voila merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Sylas ,
Je suis allé voir ton précédent post qui est resté sans réponse ( parce que je joue toutes les nuits à SL ) et c'est effectivement étonnant que le jeu ne se lance pas ( pourtant je sais que ta CG est suffisante ) .
Mais le mieux c'est que tu relances un post ( si tu en as encore le courage ^^ ) dans la rubrique Logiciels/Pilotes du forum et dans Hardware si personne ne peut te donner de réponses .
Aussi , si tu parles un peu anglais ( j'imagines que oui ) , vas voir sur le site de SL ou sur leur forum .
Ton problème n'a pas l'air de concerner le jeu en lui même .
Voilou ... Au revoir .
P.S : STFW , lol , j'aime bien , je garde pour une prochaine fois ...
Je suis allé voir ton précédent post qui est resté sans réponse ( parce que je joue toutes les nuits à SL ) et c'est effectivement étonnant que le jeu ne se lance pas ( pourtant je sais que ta CG est suffisante ) .
Mais le mieux c'est que tu relances un post ( si tu en as encore le courage ^^ ) dans la rubrique Logiciels/Pilotes du forum et dans Hardware si personne ne peut te donner de réponses .
Aussi , si tu parles un peu anglais ( j'imagines que oui ) , vas voir sur le site de SL ou sur leur forum .
Ton problème n'a pas l'air de concerner le jeu en lui même .
Voilou ... Au revoir .
P.S : STFW , lol , j'aime bien , je garde pour une prochaine fois ...