C vraiment nullllll!!! COUP DE GUEULE

Sylas -  
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,

QUELQU4UN POURRAI T IL S INTERRESSER A MON POST D4AVANT PARLANT DE SECOND LIFE SI ON VIEN ICI C POUR AVOIR DE L4AIDE OR ICI C LE TROISIEME POST EN QUELQUE MOIS ET JAMAIS DE REPONSE BEAU TRAVAIL ET BONNE NUIT

9 réponses

Profil bloqué

pose t'as question on verra après

LOL
LOL

je vais pas non plus chercher dans les archives.
STFW
0
Sylas

regarde quelque ligne juste en dessous de ce post ca ce nomme probleme Second Life
0
Profil bloqué

comme je te l'ais dit STFWF
0
Sylas

et bien continu ta route si t pas capable de regarder quelque ligne plus bas moi je suis pas capable de reecrire ce que j'ai deja marqué on est tous les deux feneants donc voila merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ouais A+

et quand tu éssayeras ce que je t'ais proposé peut etre que tu trouveras!!!
0
Sylas

c quoi STFWF????
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Sylas ,

Je suis allé voir ton précédent post qui est resté sans réponse ( parce que je joue toutes les nuits à SL ) et c'est effectivement étonnant que le jeu ne se lance pas ( pourtant je sais que ta CG est suffisante ) .
Mais le mieux c'est que tu relances un post ( si tu en as encore le courage ^^ ) dans la rubrique Logiciels/Pilotes du forum et dans Hardware si personne ne peut te donner de réponses .
Aussi , si tu parles un peu anglais ( j'imagines que oui ) , vas voir sur le site de SL ou sur leur forum .
Ton problème n'a pas l'air de concerner le jeu en lui même .

Voilou ... Au revoir .

P.S : STFW , lol , j'aime bien , je garde pour une prochaine fois ...
0
Sylas

merci a toi pour ton aide tu as raison je vais aller voir sur le forum de SL COMME J4ARRIVE QUAND MEME A PARLER ANGLAIS APLUS
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt ,

Ok :)) , tiens nous au courant pour savoir ce qu'il en est ; j'ai constaté que ce problème est récurrent , notamment pour ceux qui ont Vista ...

Bonne Journée .
0