Optimisation de la durée de vie d'un reseaux
Résolu
nafi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis une étudiante de 5iemme année et je travaille sur le théme d'optimisation de la durée de vie d'un reseau capteur
si quelqun est interessé par ce théme ou il peut m'aidé par des information il me connecté
mon email sousi_info@yahoo.fr
je m'adresse a lola08 de contacter
si quelqun est interessé par ce théme ou il peut m'aidé par des information il me connecté
mon email sousi_info@yahoo.fr
je m'adresse a lola08 de contacter
A voir également:
- Optimisation de la durée de vie d'un reseaux
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application - Astuces et Solutions
3 réponses
salut
je suis une étudiante en 5iem année informatique je veux traiter un sujet intituler : Mise en œuvre d'un algorithme de routage basé sur les Colonies de fourmis pour les Réseaux de Capteurs Sans Filest ce que vous pouvez m'aider merci
je suis une étudiante en 5iem année informatique je veux traiter un sujet intituler : Mise en œuvre d'un algorithme de routage basé sur les Colonies de fourmis pour les Réseaux de Capteurs Sans Filest ce que vous pouvez m'aider merci
pain_free
Vous êtes sûr que ça sera une bonne idée d'utiliser les fourmis pour économiser de l'énergie (je veux dire les fourmis nécessitent beaucoup de traitements, ...)