Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Fermé
tochonam - 5 déc. 2007 à 20:30
 romain - 8 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci
A voir également:

275 réponses

Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
20 févr. 2008 à 11:55
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
alor pour fusionner il faut ke tu appuie sur la touche directionnelle gauche et le joystick de droite en meme temps et longtemps et tu veras le persos monter dans les aires pour fusionner avec l'autre ok
0
c po claire
0
comment il vien shenron rouge pcq moi j ai que le vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa c'est bon j ai chichi quand on a tout les personnage on a fini le jeu ?
0
putain sa marche meme po la fusion répéte en français stp
0
putain sa marche meme po la fusion répéte en français stp
0
putain sa marche po lo fusion tu peut répété en français stp
0
sa marche po la fusion tu peut répété en français
0
sa marche po la fusion tu peut répété en français
0
salut , pour la fusion faut déja voir le chiffre qu'il faut pour effectuer la fusion désirée puis faut appuyer sur R3 et la touche directionnelle appropriée et pour la wii c'est la même chose sauf qu'il faut utilser le bouton 1 au lieu de R3.C'est difficile car il faut le faire au bon moment surtout sur wii avec la wiimote c'est pas pratique du tout mais enfin bon moi j'ai réussi au bout d'un certain temps!!ok donc entrainez vous bien!!!a+++
0
jhoan@hotmail.fr
26 févr. 2008 à 09:37
j'ai connais tout les code
0
ba dit mn ref on atten ke sa stp
0
il faut aller sur internet et taper astuce dragon ball z budokai tenkaichi 3 et voilà
0
il faut aller sur internet et taper astuce dragon ball z budokai tenkaichi 3 et voilà
0
sa&ngoku jr existent oui ou non ?SI?si oui ditent moi comment lavoir.
0
b2oba 92 izi sisi
29 févr. 2008 à 10:54
wesh ct pour savoir comen on gagne sporovich dan dbz tenkaichi 3? fo fére les mission 100????
0
merci quand même mé il i ya des code pour débloquée des perso (il me senble)
0
SLT gé finis le jeu et désolé mé pour avoir les perso fo terminer le mode histoire(scénario) au moins 1 fois puispour les autres fo invoquer sheron rouge et vert(le rouge pour avoir chichi enfant et le vert pour gohan du futur) tu peux aussi avec les 2 dragons avoir les derniers monde kil te manque et pour spopovitch et les autres perso kil manquent fo faire le tournoi du monde sachant ke chacun ouvre a 1 heure précise et pour gogeta oui goku gt existe bien dans le jeu tu peix même le mettre au niv 1, 3 et 4 de super guerrier!!voilà c' tout et spopovitch fo faire le tournoi de yamcha ok je le sais car je l'ais eût hier!!bon ben a++
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
4 mars 2008 à 20:56
ouaip.
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
5 mars 2008 à 17:44
pour tenkaichi 3?????????????,,,
0
slt coment on fé pour fusioné les afarcte répondé vite svp
0
gogéto58 > gogéto58
9 mars 2008 à 19:07
slt c pour une 1fo si on a des personage mdp on pe po les trensformé répon dé vite svp
0
ikki2388 > gogéto58
10 mars 2008 à 22:20
Si 1 perso modifier peut se transformer comme goku final tu le personnalise et tu peut le mettre o stade de super sayen 1 ,2 et 3 sauf si tu a mit aton perso bague de broly sé 1 objet ki bloque les transformations de ton perso mé ta celui de l'ennemis c' similaire a yakon dans tenkaichi 2 si tu l'avait!!bon ben c' tout si ta d'autre question pose les moi ok a+++
0
ikki2388 > gogéto58
10 mars 2008 à 22:22
SLT pour les artefacts je pense pas kelle puisse fusionner cété dans tenkaichi 2 kan pouvez la tu peux pas dans evolution Z ya juste retirer,retirer tout et modif DSL je peux pas t'aider
0
a kel endroit peut on trouver les dragon ball svp merci de me repondre au plus vite merci davance
0
slt pour les drangon ball tu peux les trouver dans le mode histoire(scénario)
je te conseil de mettre l'histoire kan tu jout contre bojack(chapitre : je protègerais la terre)ensuite tu fout kelke coups a bojack pour kil te laisse tranquille de préférence dans l'estomac pour briser sa garde puis tu utilise le vol du dragon pour détruire toute les maison et immeuble de la ville é o bout d'1 momont tu devrais 1 boule de cristale seulement 1 après fo refaire l'astuce et bout de 7 tu aura 1 mode en dessous de combat en réseau tu va dedans et 1 des trois dragon va apparaitre soit sheron de la terre,soit le rouge de dbgt ou porunga de namek tu peux pas choisir si tu veux voir 1 autre dragon fo prendre toute les artefacts du dragon ki n'arrete pas de venir(tu devré trouver gohan futur chez le vert,chichi enfant chez le rouge et d'autre artefact!!)Sinon pourles boule de cristale tu peux aussi finir les cdifférent championnats du monde a la fin ils vont te donner des perso spopovitch en niv 3 du tournoi de l'au dela,fasha o tournoi de yamcha tjrs o niv 3 et cold(père de freezer)o tournoi de cell en difficulté 3 puis tu les recommence 1 autre fois pour kil te donne des boules de cristale mé tjrs 1 a la fois voila c' tout!!je sé ke sé 1 peu long mé je pense avoir bien résumé si ta d'autre question pose les moi stp!!ok a++
0
re moi je pe po personalisé les mdp je fé koi dans se ca
0