Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Fermé
tochonam - 5 déc. 2007 à 20:30
 romain - 8 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci

275 réponses

il fo ke tu joue en mode tour du monde pour gagner tou les persos ki te manke
0
oui il existe
0
Trunks super sayan
26 janv. 2008 à 16:32
Red Cheron et un Dragon (je pense que tu le saver)
Il fau avoir les sept boule de cristal et allé(dan le menu ) à Sheron. aprè c'est du azar Tu peut tonbéé sur nimporte qu'elle dragon.
0
Trunks super sayan
26 janv. 2008 à 16:37
Bonjour j'ai ne question
comment on débloque le mode survival dans comba ultime
merci de me répondre o plu vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trunks super sayan
26 janv. 2008 à 16:37
Bonjour j'ai ne question
comment on débloque le mode survival dans comba ultime
merci de me répondre o plu vite
0
Trunks super sayan
26 janv. 2008 à 16:37
Bonjour j'ai ne question
comment on débloque le mode survival dans comba ultime
merci de me répondre o plu vite
0
gohan ultime()
26 janv. 2008 à 17:39
slt pouvé vs donné lé codes pr débloké lé perso mdp jen ai kelke 1 mé i en manke merci
0
Super sayen 5 ca n'existe meme pas dans la serie ni meme le manga (vous me direz DB GT n'hesiste pas en manga...)
Votre sayen 5 ne serait-il pas plutot GOGETA 4 qui est la fuion de GOKU 4 et VEGETA 4?
Dans ce cas il suffit de terminer la saga GT et on le retrouve en selectionnant soit goku GT soit Vegeta 4.

complement d'information pour mission 100. Comme le nom l'indique il y a 100 missions mais elles ne sont pas toutes debloques. Donc il faut aller dans le mode dragon SLIM et bulma vous les debloque 5 par 5.
Les 100 missions termine vous avez un artefac ympa pour les combat en equipe

Bon courage et à vos manettes car il y a de longuers heures pour tous avoir.....
0
toi méme le con parce gé tout les code et astuse doc ferme la
0
slt jé budokai tenkaichi 3 mé je sé po coment on fait pr gagner GOHAN DU FUTUR SUPER SAYAN vou puvé mmédé plaese?
0
tu ne peut pas
0
Merci pour les MDP ils fonctionnent et son utile :) mais les perso
- Sangohan du futur
- Roi cold
- Spopovitch
- Fasha
- Robot de pilaf
- Cyborg tao pai pai
- chichi
sont ils obtenus grace au dragon ball??

Et votre astuces pr gg des dragon ball dans les tournoi ne fonctionne PAS! (chez moi du moin)
0
sangohan : voeu de sheron.
roi cold:tu fait le tournoi de cell niveau 2 ou 3
Spopovitch :
- Fasha
- Robot de pilaf : grand tournoi niveau 2 ou 3
- Cyborg tao pai pai
- chichi :voeu de red sheron
0
classeverte
21 mars 2008 à 13:07
comant en ouvre un autre portail
0
ikki2388 > classeverte
21 mars 2008 à 15:31
SLT pour ouvrir 1 autre portail dans le mode scénario il faut finir ceux qui ne sont pas encore terminé voilà c' tout simple et pour savoir si tu a dévérouillé tous les portails il faut que tu regarde le taux d'achèvement qui se trouve en haut a droite de l'écran tu aura finis le mode scénario quand le taux sera a 100% ok mais cela ne veut pas dire que tu aura finis le jeux, il te manquera environ 9 autre perso ke tu pourra débloquer grace aux boule de cristales et au mode tournoi du monde !!bon ben voila c' tout pour plus de précision laisse moi 1 message sur le forum je receverais ta rép dans ma boite mail !! a++
0
c'est ki cde
0
comment on gagner la capsule eleve de tortu geniale

je vou fill mon adress msn si vous vouler me reponde valentin-chauvin@hotmail.fr
0
dragonballzgtaf1097
7 févr. 2008 à 19:49
ou es con trouve les boule de sheron vert svp
0
LES BOUL DE CRISATE SE TROUVE O MODE CYBORG DERNIER PORTAIL AVEC TRUNK ET CASSE TOU MAISON TOU EN PASEN FIL TON ADRESS MSN
0
ON PEUT TROUVER LES 7 BOULE DE CRISTA SI ON ACHETE LE RADAR OU KOI
0
les code des perso serve a aider ter amis si il ya un perso qe ta debloke et qe lui il la pa done lui le code
0
j arrive pas j aifini le 2 et la je bloque contre nappa '
0
pour fusionner c'est simple fo avoir vegeta comme persos suivant kan tu a goku(ou le contraire et il faut que la barre d'echange soit a fond, pour le nombre de barre de kikoha il est marquer dans les techniques
0
c quoi les mot de pass
0