Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Fermé
tochonam - 5 déc. 2007 à 20:30
 romain - 8 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci
A voir également:

275 réponses

on demande a sheron
1
peut t on avoire des artefact rouge
1
les artefact rouge s'obtienne grace des voeux de red shéron et polunga et shéron :)
1
comment on fait alor on fait un voeu mais avec quel dieu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi je narive pas a fusioner mai il me menque environ 5 personnages et j'ai fini le jeu et je c'est pas comment les avoir si vous s'aver remmaiter un mesage
1
tu a cas prendre des perso mdp est tu pouraas fusioner mais que dans la partie duel
1
avec quelle dieu ?
eet si tu veut gagner facillenment des dragon ball tu vas dans le mode les cyborg et tu fait 7 x le dernier portail (un passerplaisible ) avec trunk .il te reste plus cas detruite tous les batiment
1
oui c'est vrai mazi moi je les fai j'ai tou de chez tou demoli et il y avai rien donc comment on fai pour avoi les 7 boule de cristale
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
8 févr. 2008 à 18:54
Simple!tu bas Wilo dans saga spéciale!
1
Bonjour, je veux savoir komen invoquer red sheron car j'ai déja invoqué 2 sheron mais je ne cé pas comen invoqué red sheron
1
pour ivoker red sheron tu dois avoir les 7 boul de cristal et tu fai ivoker sheron normalement c'est red sheron

moi o bou de le 2 eme fois j'ai u red sheron

pour choisir chi chi
0
les code il serve a : si ta un ami qi a debloker un perso ke ta pa comme sanghoan du futur par exenple demend lui de te paser le code et come sa tu laur sen demen der a shenron ou a te fair chier a avoir les sept boule de cristal
1
le super sayen 5
5 avril 2008 à 17:09
donne moi le code stp de songohan du futur stop
0
stp a tou le monde

vous pouver me donner le code pour avoircyboorg tao-pai-pai

svp

merci d'avance
1
slt g tt fini le jeu mes il me reste perso a debloké mes g c pas commen on fe repondé moi vite svp
1
g v de finir le jeu mes il me reste perso a debloke g c pas commen on fe reponde vite svp
1
slt

pour avoir chi chi il fo fai veux de red sheron

pour avoir les 7 boul plus vit va dans mode cyborg dernier portail avec trunk et casse maison et tou

je te lais mon adress msn si tu veut dotre code

c'est : valentin-chauvin@hotmail.fr

a plus
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
13 févr. 2008 à 11:51
je l'ai chichi
1
moi j'éssaie de les faire fusionner en plein combat avec goku (j'ai végéta dans l'équipe), ça donne rien.
quelqu'un peut me dire pk ?

Merci
1
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
14 févr. 2008 à 17:30
ça devrait marcher,bizarre?
1
sangoku 08 de fumay
18 févr. 2008 à 23:05
oh du calme qui à des codes sur ce jeu ? point final
1
comment avoir sangoku jr dans tenkaichi 3 parce ke la je trouve rien
1
merci pour tous
0
pour faire lé fusion il fo prendre goku (fin)é vegeta 2eme Forme é vou appuyé sur start é allé dan liste compétence (la derrniere page la ou il y a lé transformation ,é vous veré lé touche pour fusionné goku é vegeta pour avoir vegéto,vegeto super guerrier,é gogéta)(en principe lé touche pour fusionné son :L2+haut+R3 ou L2+Bas+R3 ect....Gauche....Droite)(pour avoir gogeta super guerrier 4 c pareil sauf ke vou prené goku 4 é vegeta 4
0