Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Fermé
tochonam -  
 romain -
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci
A voir également:

275 réponses

gogéto58

tu vois dans le mode duel tu va juste au dessu de sangoku début ta une télé ou il é marqué mdp é b1 dans le mode évoulution Z et b1 j'ai po la télé ou il é b1 moi la j'ai po la mini télé ou i a les mdp répond vite stp
0
begito88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour avoir les potalas rouge?
0
gogéto58

slt pour avoire des afarcte roude fo juste terminé les mision 100 ou dragon ball sim ok bon a++
0
gogéto58

dsl j'ai fé une fote d'otographe (rouge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalta

comment on fai pour avoir les mdp (dans les dooées)
0
dalta

(dans les données)
0
yanni

tu va sur les codes de dragon ball z budokai tenkaichi 3 est il aura la liste de gars qui faut débloque
0
ce

meme en appuyan sur R3 j arrive pa a transformer mes perso y a pa une solution svp
0
classeverte

commant en a des autre personage de dbz budokai tenkaichi 3
0
classeverte

esque en peu pas finir tout les portait et ouvrir un autre
0
raditz

Salut je suis un fan de DBZ mais j'ai un petit soucis je narive pas a avoir 100% de taut dachevement sur le dbz tenkaichi 3 si quelqun pourr maider?
0
ikki2388

slt si ton taux d'achèvement n'est pas a 100% cela veut dire que ta pas fait tous les scénario !!et pour vérifier si tu les a fait regarde dans chacunes des fenêtres des chapitres il y a 1 boule de cristale orange qui indique que tu le terminé voila c' tout a +++
0
classeverte

il gagner tout les portail et tout les match des portail pour avoir un autre portail
0
ikki2388

SLT c' encore moi DSL mais oui faut terminer les combat d'un portail pour ouvrir 1 autre portail de toute façon té chapitres terminés de portail seront marqué d'1 boule de cristale orange!! ok !!! a++
0
classeverte

comant avoir chichi
0
ikki2388

SLT pour avoir chi-chi faut avoir les 7 boules de cristales et invoquer sheron rouge celui de dbgt si tu tombe sur le sheron de la terre (vert) ou sur porunga ya 1 astuce pour avoir celui sur lequel tu veux tomber faut que tu sauvegarde ta partie kan tu a les 7 dragonball puis tu va sur le menu ou il y a écrit sheron et tu appuis sur A et si tu tombe sur celui que tu ne veut pas tu met menu home puis réinitialler le jeu grace a la touche home(maison bleue de la wiimote) ,tu charge ta partie et tu recommence sur le menu sheron sachant que le dragon qui arrive et tiré au sort tu finira bien par tomber sur le bon!!ok !! a+++
0
classeverte

comant avoir un autre portail
0
adamyaro@hotmail.fr

jarriva a fusioner sangoku fin et vegeta aide moi . et comment on fait pour avoir sporovitch stp repond
0
ikki2388

SLT moi gé finis le jeu alors pour avoir sporovitch faut finir le tournoi du monde a 3 étoile c' tout a ++
0
mylenef37

juste une question comment je peux avoir le dernier perso ds dragonballz budokai tenkaichi 3
0
adamyaro@hotmail.fr

pour avoir mr sporovitch il faut gangner championa 3 e difficulter repond moi au plus vite merci .
0
classeverte

j 'ai gagner le championa 3 il avait pas sporovish
0
classeverte

il faut regarder les video
0
sowann

slt g dbzbt3 (sur wii) et il me manke ke la fillie de l'ékipe de bardock je c kil fo l'avoir dans le tournoi de yamcha en dificile mé jarive pas kelk1 peu me dir koman fére svp?
0