Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Fermé
tochonam - 5 déc. 2007 à 20:30
 romain - 8 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci

275 réponses

alors gohan futur
3
pour les boules de cristal il fo alé dans la saga les sayans et alé combattre tao paipai mé o lieu de le batte detruisé tout les batiment et normalement il i a 1 buole a chaque fois si sa marche pa réésaye
3
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
1 janv. 2008 à 13:54
au sujet de chichi:je sais qu'on peut la gagner en p'tite
2
comment on gagne chi chi en petit
stp stp stp repon moi vit stp
0
sangohan super saiyen 2 > valooou49
28 févr. 2008 à 10:18
rassemble toutes les boules de crystal et invoque sheron c pa obiger ke c lui ki sort
0
comment on gagne chi chi en petit
stp stp stp repon moi vit stp
0
red shenron vien de fasson aléatoir pendan les invokation sa pe tré bien etre red shenron come shenron voir le dragn de la planete namek tu pe pa choisir,trouve toute lé boul de cristal é croise lé doi pour ke lordi tamene le dragon ke tu souahite,slt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normal c de fasspn aléatoir c ton ordi ki choisi pour toi le nivo de dificulté dc si tu na pa celui ke tu ve ébien sor du menu é rerantre juska se ke tu é les heur ki défil é ke tu retourne o tournoi okel tété avec le nivo de dificulté ke tu souhaite,mé jte prévien sa pe etre lon
2
jme pose la meme kestion ke toi sur lé mo de pass dc si ta trouvé la reponse merci de me faire signe,slt
2
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
17 janv. 2008 à 18:39
sabaïbaï!!(comme la chanson de tenkaichi 3)
2
il faut que tu invoqe shenron pour en avoir plus moi aussi il m en manque
2
sen dek
2
gohan ultime
28 janv. 2008 à 08:31
bon il n'y a que des codes mdp pour débloquer certain perso que tu as dja mé pa pour ts les débloké
2
comment achetons les radar
2
Yo vous pouvez me dire comment avoir des personnes dur a avoir (style : taipaipai robo et les aut ) svp car me mank la blinde de perso et g fini les mode scénario , combat ultime , survival , meme les fusion de disques !!
2
il n' a pasde radar dans le jeu
2
comment avoir gohan future...
2
ya pas une triche pour avoir les dragon ball comme dans Budokai techaichi 1 ?? (tjr le meme décor)
2
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
2 févr. 2008 à 19:02
nan mais pour avoir les dragon balls,il faut gagner deux fois au tour du monde.(pas le mode libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
2
Comment faire un voeu à SHENRON
2
commen fair veu a ``shanron``.
2
Il existe des mots de passes pour avoir les persos de DBZ avec des ARTEFACTS ROUGES.
Moi je les ai.
Va sur Dailymotion est ensuite tu tape "mdp" et tu clique sur la video ou ya le soldat de freezer.

SALUT!
2
c'est ki wilo dit svp
et comment on la gagne

merci d'avance ceut ki me repin
2