Vista a XP

Résolu
Charlie21 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
Voila je viens d'avoir pour noel un Packard Bell X9651
Dont les caracteristique sont :

Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (8Mo L2; 2,40 Ghz; 1066 Mhz FSB)

Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique

MEMOIRE VIVE
Taille : 2 Go DDR2 533 Mhz
Extensible jusqu'a 4 Go

STOCKAGE
Disque dur : 500 Go* SATA à 7200 Tr/min
Lecteur de cartes 8 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MS Pro, et SmartMedia
Graveur de DVD R9 double couche

SON
Carte son Realtek ALC 888
Sortie son : Sortie SPDIF 7.1

VIDEO
Carte vidéo : NVIDIA® GeForce® Go 8600 GS Direct X10
Mémoire vidéo : jusqu'a 1279 Mo HyperMemory (dont 512Mo dédiés)
Technologie : PCI Express
Sortie VGA, DVI, HDCP
Sortie TV : Oui

Et j'aimerai savoir si il est possible actuellement de revenir sous XP...
Car je ne peux plus utiliser des logiciels comme Partition Magic 8 pour reorganise mon disque dur et car les logiciels ne marche pas avec vista et je ne peux me permettre de les rajeter...

Merci de repondre
A voir également:

11 réponses

wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

ben oui tu peux il faut que tu rachète un cd de windows xp forcément ce qui peut être embetant!!
0
Utilisateur anonyme

salut, à part partition magique , quels logicies ne passe pas, tu devrais attendre d'avoir apprivoisé vista avant de retourner à XP, je suis aussi sous vista, j'ai aussi rencontré le souci de partition magique 8, mais j'ai très vite trouvé un autre logiciel remplaçant ( désolé, me rappelle plus du nom !!! ) mais comme dit vista est quand même bien, je serais toi, j'attendrais un peu... et si vraiment t'es décidé, il suffit de mettre ton cd d'XP, de supprimer la partition vista et d'installer, c'est tout... sinon tu peux faire un dual boot :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
Charlie21 Messages postés 20 Statut Membre

Merci pour cette reponse mais j'ai deja essaye sur un autre ordinateur de remettre XP mais bien sur j'ai n'es plus les pilotes sous XP pour la carte Mere, carte graphique...
Coment puis je faire?
0
Utilisateur anonyme

c'est clair qu'il vaut mieux trouver d'abord touts les pilotes avant de se lancer ( télécharge everest, et fait un scan de l'ordi pour identifier tout les composants de l'ordi, mais avant ça, jette un coup d'oeil sur le site de packard bell, voir s'ils ne donnent pas les pilotes XP pour ton ordi... )

mais comme dit, vu ta bécane, je garderais vista... repasser à XP, c'est revenir en arrière... autant t'habituer tout de suite à vista, dans 1-2 mois, tu ne penseras même plus à XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement je ne peux pas partitionner mon disque dur en 4 partition comme je le fesai avec Partition Magique 8 sous XP.
Vista me propose de partitionner mais je ne controle pas les quantite de chaque partition et je ne peux pas faire plus de 30Go sur mon disque dur de 500...
0
Utilisateur anonyme

il existe bien d'autres logiciels pour partitionner, si je retrouve le nom de celui que j'avis utilisé, je te le donnerai...
0
kaspip Messages postés 36 Statut Membre

salut, tu peux prendre micro application qui est un peu similaire a part magic
0

Merci pour vos reponse j'ai utiliser Acronis Disk Director Suite et sa a marche avec vista...
Voila j'ai un second probleme a present c'es que je ne peux pas utiliser Gost pour faire une sauvegarde car il ne marche pas avec Vista pouvez vous me dire quel logiciel je pourai utiliser en remplacement?
0
Utilisateur anonyme

salut, acronis true image 10 , ,marche avec vista, prend en charge le S-ata sans problèmes, bref, pour moi , le must , j'ajouterai facilité d'utilisation, efficacité, mais pas gratuité ^^
0

Merci pour vos solution mes problemes sont maintenant fini et je vai quand meme garder vista... lol
0
Utilisateur anonyme

haaa ben voilà, t'as raison, il faut vivre avec son temps, et s'adapter au nouvelles choses, car elles arrivent de plus en plus vite, faut pas rester à la traîne
0