Messag au démarrage: recherch pilot PCI Audio

jumel -  
 jumel -
Messag au démarrage: recherch pilot PCI AudioBonjour,

J'ai un ordi sous W98, il a du son, j'aa meme acces au controle de volume, mais à chaque démarrage, j'ai ce message ci:

Cet assistant recherche de nouvo pilotes pour PCI Multimedia Audio Device, je clique sur le bouton annuler et j'ai qd meme le son dans Windows.

Dans le Gestionnaire de perif, j'ai un point interrogation en plus d'un point d'exclamation tout en haut, à cote de "?! Intel 4Mbit Firmware Hub, et en bas au niveau du "controleur de son" j'ai 3 drivers visiblement: 1/ manette jeux 2/MPU-401 compatible et 3/ Vinyl AC97 (wdm)

Que dois je faire pour ne plus avoir ce message à chaque démarrage? et surtout quel est le problème qu'a mon ordi et comment le résoudre??

merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Continue l'installation des périphiriques non reconnu, et mal installés, ça va s'arranger
0
jumel

merci fahd_zboot

mais lequel?

car j'ai indiqué le chemin pour installer vinyl AC97 wdm etc... mais il me dit que ce n'est pas ce pilote qu'il faut, je ne vois pas quoi d'autre installer.

Est ce que je dois tout desinstaller et reinstaller les pilotes son? ce que j'ai deja fait plus de 5 fois. Mais comme cette fois ca marche du coup je n ose plus rien desinstaller ni installer
0
Utilisateur anonyme

non il ne faut pas tout désintaller,

quand il te demande d'installer le pilote, insert le CD de windows, il en aura besoin pour la manette, peut être même pour les autre.
0
jumel

j'ai aussi essayé avec le cd de windows, mais ce n'est pas le bon non plus.

J'ai dejà installé AC97wdm le pilote carte son, est ce que cela veut dire que j'ai 2 cartes son ds mon ordi?
0