Le pc sur la tv freebox et freeplayer
Résolu
zboubnight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un film du pc sur la tv via la freebox et freeplayer mais en conservant le son sur le pc.
je m'explique actuellement je peut visionner tout ce qui se trouve sur mon pc via la freebox et le programme freeplayer, mon problème étant que le son sort de la tv alors que j'ai un système home cinéma sur mon pc et que je voudrait donc que le son des film sorte n'on pas de la tv mais du pc.
Quelqu’un aurait il une solution pour m'aider????????? Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un film du pc sur la tv via la freebox et freeplayer mais en conservant le son sur le pc.
je m'explique actuellement je peut visionner tout ce qui se trouve sur mon pc via la freebox et le programme freeplayer, mon problème étant que le son sort de la tv alors que j'ai un système home cinéma sur mon pc et que je voudrait donc que le son des film sorte n'on pas de la tv mais du pc.
Quelqu’un aurait il une solution pour m'aider????????? Merci d'avance
A voir également:
- Le pc sur la tv freebox et freeplayer
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
salut, je sais pas pour le son, mais un bon conseil, jette au moins un oeil à homeplayer, car avant j'utilisais VLCfreepalyer, et quand j'ai découvert homeplayer, je me suis demandé comment j'avais pu garder vlcfreeplayer aussi longtemps, crois moi, l'essayer c'est l'adopter
homeplayer = vlcfreeplayer en 10 x mieux !
essaie, tu verras bien...
homeplayer = vlcfreeplayer en 10 x mieux !
essaie, tu verras bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question