Perdu mode emploi tv Grandin

Fermé
gamine - 5 déc. 2007 à 17:20
 Secco. - 27 juin 2011 à 13:33
Bonjour,j'ai perdu le manuel de ma tv grandin et je suis en possession d'une télécommande universelle, mais impossible de règler mon téléviseur, pouvez m'aider, merci

5 réponses

soso0302 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 13
19 juil. 2008 à 14:50
Bonjour, moi aussi j'ai perdu mon mode d'emploi de ma tv grandin F72NC01. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas de manuels. Donc si quelqu'un peut me donner une adresse ou une copie du manuel, il serait le bienvenu. Sinon voilà mon problème : j'ai acheté une tv d'occasion et malheureusement pas de manuel. Je l'ai branché et pas d'image pas de son. En fait on dirait qu'elle se met en veille. COmme la télécommande était une télécommande universelle, j'ai recheté la télécommande de ma tv mais rien ne change. J'ai beau appuyer sur les boutons, rien. J'ai également essayé, comme lu dans un précédent message, appuyé sur p+ et p- et allumer la tv mais rien ne change. lorsque j'ai contacté mon vendeur pour savoir si il n'avait pas mis le contrôle parental ou autre, il m'a dit qu'elle marchait très bien chez lui et qu'il n'avait rien fait de particulier alors, doù vient mon problème? Quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais absolument rien en électronique. Merci, toute aide est la bienvenue.
11