Hotline GIGABYTE
Fermé
kartingeur
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
5 déc. 2007 à 16:54
flo88 Messages postés 27211 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 6 déc. 2007 à 00:38
flo88 Messages postés 27211 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 6 déc. 2007 à 00:38
2 réponses
kartingeur
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
5 déc. 2007 à 23:38
5 déc. 2007 à 23:38
Up svp
flo88
Messages postés
27211
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
4 675
6 déc. 2007 à 00:38
6 déc. 2007 à 00:38
As-tu utiliser le formulaire standard ?
http://ggts.gigabyte.com.tw/tech.asp?ClassID=2&Country=France&SourceWeb=B2C
L'attente peu etre longue (une quinzaine de jour en général)
Sinon, passe directement par un revendeur, il sera le plus apte à te diriger vers la palteforme technique de Gigabyte
http://donnees.gigabyte.fr/wtb/
L'idéal étant de passer par le revendeur ou le produit a été acheté.
http://ggts.gigabyte.com.tw/tech.asp?ClassID=2&Country=France&SourceWeb=B2C
L'attente peu etre longue (une quinzaine de jour en général)
Sinon, passe directement par un revendeur, il sera le plus apte à te diriger vers la palteforme technique de Gigabyte
http://donnees.gigabyte.fr/wtb/
L'idéal étant de passer par le revendeur ou le produit a été acheté.